Pâte à pizza express

Lila -  
 prescillia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

prescillia

pate a pizza
trooop facille et rapide
Marie

Super
Vraiment très bonne recette cependant je n'utilise pas du tout de sucre mais plus de sel vraiment très bonne recette tout le monde adore...!
Ma suggestion : Pour que la pâte ne soit pas croustillante mettre de la farine type 45 mais surtout pas 65 sinon tro sec !!
claudine

claudine avis sur la pate a pizza
complétement raté, j'ai suivi la recette mais pate trop croustillante que dis je fairepour la rendre plus pate à pain
BRICE

bof
cette pate et rapide mais dur et sec a la cuisson je esais pas se ki c'est passé mais j'ai suivi a la lettre la recette j'attend vos idées merci.
Nutella

Miam'
Délicieux ! J'ai essayé de faire la pâte et d'Ensuite mettre l'huile d'olive ... Essayez ! Succès garantie !!
Ma suggestion : Il faut mettre un peu d'herbes provençales sinon c un peu fade...
cathy

très bonne
très bonne pâte facile rapide !! que demander de plus !! à refaire.
Ma suggestion : la prochaine fois je vais essayer avec des herbes de provence dans la pâte ! miam miam !
H

J
lutcha

lutcha
Pâte pas mal si on l'aime épaisse et bien gonflée (moi je préfère la pâte à pizza bien fine).
Ma suggestion : Incorporer l'huile d'olive petit à petit à la boule de farine que vous avez formé avec le mélange eau-levure, sinon l'huile (qui ne se dissout pas dans l'eau) n'imprègne pas la totalité de la pâte à pizza. Et ça évitera qu'elle soit écoeurante.
Julie

Bonne pâte
C'est une bonne pâte mais assez écœurante ! Par contre elle était très belle à la fin de la cuisson.
lynettelastarlette Messages postés 3 Statut Membre

super
super recette meme avec un tps de repos court elle a bien gonflé
Ma suggestion : rajouter des herbes de provence dans la pate
Laetitia

Super facile à réaliser
Utilisateur anonyme

Très bonne pâte a pizza
Ma pâte manquait encore un peu de cuisson mais a part cela, elle était super bonne et bien moelleuse. Cette pizza a régalé mon chéri et ma fille.
Merci pour le partage de la recette !
Thalia

Pizza
super facile ! merci
Ma suggestion : tr?s bonne recette
Fafa

Super
Très très bonne pâte rapide et simple chapeau a la personne de cette recette
Kiki

Pizza sympa
Jai suivi la recette et jai obtenus un tres bon resultat tout le monde a aprecier
Ma suggestion : Jai cuit la pizza que 20min et cetais sufisan super bonne recette
Jess

Trop bon !!!!!
Recette Très facile a faire et pâte super bonne ....je lai utilisée pour faire des chaussons...toute la famille a adoré!!! Mettre un peu plus de sel ...
Ma suggestion :
Celine

Un peu decue
Pate un peu dure a la cuisson malgré que j avais reglé mon four a 200degres . Ne pas oublier de huiler le papier sulfurisé car la pate a colé au papier malgré huile dans la preparation
manuela

manuela
miam miam jadore!!!!!
tres facile a faire, vraiment, jai fais en garniture bolognaise, hachi, poivrons 3 couleur, tomates et chevre! cest délicieux!
Ma suggestion : a faire aussi avec bolognaise et moutarde, poluet, tomates et poivrons! avec un peut de piment pour ceux qui aime le piquant, ou curry
Mister

Trop bon!!
Bonne, rapide!
Ma suggestion : Avec un peu d'olives dedans!!!
julie

Julie
Super facile et top bon!!!