Pâte à pizza express

Lila -  
 La cuisse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

La cuisse

peur de rater la cuisson ?
Sachez que la peur n'écarte pas le danger...
Allez y foncez... Enfin je voulais dire cuisez...
hk

heu...
awa

Pour la sauce tomate est ce que je peux le remplacé avec du ketchup
kikikaikai

Je fais cette recette à chaque fois ! Jamais déçue... Après avoir mis les ingrédients, je laisse un peu reposer de nouveau avant de mettre au four.
la mystèrieuse

je vais essaiyer
douhaou deni

moi je nais pas encore essaye cette pate ,mais si il n y a pas de papier sulfirise que faire puis que la pate est croustiante,pour la demouler sa ne sera pas facile?
Ariana

bien mai trop dhuile d'olive
JM

J'avais une recette avec les mêmes ingrédients, mais pas avec les mêmes proportions, un peu moins d'huile et plus d'eau. Ce qui me demandait plus de pétrissage et plus de repos. Merci pour la rapidité de la recette, quant au goût, c'est forcément meilleur que de l'industriel.
Sofia

J ai suivie la recette a la lettre mais la pate n a pas levé et j'ai peur de rater la cuisson, pouvez vous m'aider ?
Marie2014

Très simple à faire même pour les débutants, un vrai régal toute ma petite famille a adoré! Rien à changer à cette pâte sauf la cuisson pour moi (12 min à 210" à chaleur tournante...crousti,moelleeeeuse c'est top!!! Merci pour la recette
fadia

trop cool super <3
Sev

Super facile!
Effectivement les commentaires sur l'eau n'était pas nécessaire ....
Merci encore
Regine

Super facile .excellente
Zara

Très bonne recette simple rapide et efficace
iPa

L'eau devrait figurer dans la liste des ingrédients, mais merci quand même
tatal

quand vous donné une recette il faut la métre entiere vous avais oublier de mettre l'eau dans les ingretiens
Morgane Poney &lt;3

Super pate a pizza delicieuse croustiante
tres facile a faire, Je La Recommande!!
auguste-p Messages postés 48 Statut Membre

coucou aux profanes...
d'abord je signale que l'eau a bien été indiquée: "diluer la levure dans un petit verre d'eau chaude"
çà me parait clair, mais j'en conviens, ce qui n'est pas clair c'est la quantité ... cependant, ce qui m'étonne, c'est de demander la quantité exacte, comme si l'on n'avait jamais fait une pâte.
Il faut savoir que cela dépend de la qualité de la farine employée: T45, T55, T65, T80, etc...
Cependant, l'ordre de grandeur est: pour un poids donné de farine, on ajoute la moitié de ce poids en eau...ex: 1000g de farine = 500g d'eau...à quelques g prés selon la souplesse de pâte désirée.
Attention: si une recette prévoit d'autres ingrédients liquides (huile, crème liquide, œuf, etc...) en tenir compte pour la quantité d'eau qu'il faudra réduire d'autant...clair !!!
Et bon appétit, cette recette est pour moi très bonne mais sans sucre...c'est pas une base pour dessert...!!!
Donia

Excellente
jean

jany ne pas mettre en contact direct le sel et la levure. guylouche41 pas la chimique