Pâte à pizza express

Lila -  
MarieJacqueline Messages postés 98 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

MarieJacqueline Messages postés 98 Statut Membre

Une bonne recette. On se régale.
pandora63

Testée hier soir, une réussite ! Recette que je vais conserver avec soin, avec elle, nous irons moins à la pizzeria !
taninou Guadeloupe

Cé génial tres tres bon'
mostafaelbanouji

merci c'est un bon recette.
laoura59

delicieuse ayant essayée plusieurs recettes celle ci est a mon sens la meilleure ,la plus facile et la plus rapide a faire . je garde precieusement cette recette sous le bras !! elle est moelleuse croustillante juste parfaite ! jai dis au revoir au pizzeria maintenant c'est moi la chef :)
debutant

bonjour peut on la congeler si il est reste svp
Chatiy

Trop huileuse, 10/20
teksound

vous pouvez pas faire la pate la veille,car a cause de la levure,la fermentation va continuer et la pate monter
Pizza lover

Puis-je faire cette pâte la veille?
marie-ange-s12 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Priscilla

Un peu septique au départ mais une très bonne réussite ! Une recette au top à ne rien changer , légère et moelleuse TOP
adel

tres bien bonne reçette
amélie

Excellente recette de pâte. Très contente de mon résultat, je garde précieusement cette recette.
Merci
ultras

très bonne recette , pour ceux qui savent pas lire c'est jamais trop tard ... La recette est complète
mimi

délicieuse merci pour cette recette !
aline

Super bonne et moelleuse c'est la meilleure patte à pizza que j'ai goûté merci
yas

c'est toujours si simple de cuisiner nous mème au moin ont saient c'qu'on mets dedans!! par-contre cette recette m'a facilité les choses puisque maintenat je sais exactement comment faire une pizza. C'est les pizzerias qui en perdu des clients!! tant mieux pour nous!!!
hodinette

excellent ; c était facile a faire....
leslaye

Extra et facile à faire. La meilleur recette de pâte que j ai pu faire. Petite astuce. Je mets de la levure instant..
dalila_e

Très bonne pâte très simple et rapide à faire.

Effet garantit, tous mes convives se sont régalés.

Continuer à nous faire profiter de bonne recette gastronomique simple et rapide à faire.