Pâte à pizza express

Lila -  
 Corre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

Corre

trop de levure
Jane

Jambon a un problème d'interprétation parce que les mesures sont bien les bonnes ! 1 verre = 20cl et pour 300g de farine c'est largement suffisant pour une pâte à pizza comme une pâte à pain sinon c'est trop liquide...
Pour nous en tout cas la recette est parfaite ! C'est celle qu'on fait tout le temps.
Jambon

Les proportions d huile et d eau ne sont pas correctes
dmerkhouf Messages postés 2 Statut Membre

Combien de grammes de levure. On a des sacs de 250 et de 500g seulement. On n'à pas des sachets. Merci
Nath

Je fais la pâte à pizza pour ce soir.
Tib's

Je vais essayer ce midi
sam77

simple a faire et très bonne .merci pour cette recette
martine

bonjour je viens de faire la pate mes finalement mon mari veux autre chose je peux mettre aux frigo et faire mes pizza demain merci
Marie

Super recette très bon
Sissi

Excellente recette, je l'ai faite et tout le monde l'a trouver délicieuse. Recette de pâte à pizza à essayé.
Zaya

Je viens de la faire et quelle surprise ! Très bonne recette légère croustillante. Une recette de pâte à pizza à essayé . Merci pour vos recettes .
Lili

Pour une première. J'ai été plus que ravie voire enthousiaste au vu du résultat. Merci beaucoup
Kitty

Bonne recette
Kako

Tres bonne recette ma pate etait tres moelleuse
pecora

excellente recette, je la fais régulièrement et est toujours parfaite!
MONSUCRE

Il faut rajouter un bon verre standard d'eau chaude avec 4 cuillerées à soupe d huile d'olive et bien malaxer car sinon le résultat n'est pas bon et la pâte ne lève pas.
Marielle

Il faut beaucoup plus que 3 cuillères d'huile!!! Et bien plus d'eau!!
Maluzoe

Délicieuse , j'ai testé pas mal de pate a pizza . Et celle ci est la bonne , je ne fait plus que celle la .
youpli

pas d'eau
spirou

Pas d'eau dans cette recette ???? Juste un petit verre avec la levure et 300 grs de farine, cela parait peu.....