Pâte à pizza express

Lila -  
 jany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

jany

ma pate a pizza etait toute seche. je vais en acheter une toute faite. je fais de la patisserie, mais jamais la pate a pizza a priori elementaire. j,ai pourtant respecte a la lettre les ingredients et la facon de faire. je suis tres contrariee. dommage.
guylouche41

bonjours
je n est pas de levure boulangére mais de la levure chimique est ce que ca peu marcher quand mème pour faire la pizza
Juju25

Depuis que j'ai découvert cette recette, je n'achète plus de pâte à pizza toute prête. Excellente et facile à préparer, j'adore !
emeline

Cette pâte à pizza est très simple à préparer et vraiment délicieuse. Je la recommande !
goufui

Simple, rapide et très moelleuse. Tout le monde a adorer
mgot

J'avais l'habitude d'acheter de la pâte à pizza toute prête mais c'est fini ! cette pâte à pizza est géniale ! Très moelleuse, simple à préparer. Juste parfaite !
Tralala 95

Pâte excellente. Croustillante sur le tour et moelleuse à l'intérieur.
Pour l'eau j'ai mis 180g et c'était top.
Meriem

execellent
minette13009 Messages postés 2 Statut Membre

Recette facile et bonne
Hamouda isyane

Très bonne
persan

après le repos ne faut il pas faire évacuer le gaz et retravailler la pate ?
joselyne72 Messages postés 10 Statut Membre

Je viens de lire votre recette et les commentaires qui sont très engageants, mais les personnes qui ont fait cette recette ou son auteur peuvent t-ils être plus précis sur la quantité exacte d'eau ? Je vous en remercie d'avance
maminou

je vois dans la video que la levure est diluée dans de l,eau mais sur la recette on ne mentionne pas d'eau comment cela se fait t'il?
LaBiche

Parfait, ultra simple et résultat top! C'est la première fois que je réussis une pizza. Attention qu'il s'agit bien de levure sèche et non de pâte à lever.
Asma95

J'ai tester la recette sa ma fait une pizza bien grande bien moelleuse très bonne , j'ai rajouter une vache kiri dans la pâte. Superbe recette
tiamolove

Très bon, manque un petit peu de sel. Je n'ai pas mis de sucre. Pâte très moelleuse. Je garde cette recette ;)
Lili

Très bonne ce sera sympa de mettre la quantité d eau dans la recette svp. J ai mis moitié moins de sucre. Merci bcp pour la recette amicalement
Ophélie

Ma fille de 3ans et demi à fait elle même la recette et .... au top.
Elle a trouver une vocation (y) merci
Agent k

Ma pâte est restée plate. Je suis déçue
Miiss-papillon

je vais de ce pas tester cette recette et je reviendrais donner mon avis pour cette recette faite comme indiquée!