Amandines poire-chocolat
Annie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat
Je l'ai réalisé dans un grand moule à gâteau car je n'avais rien d'autre sous la main. Je l'ai cuit 20 min de plus et l'ai laissé refroidir au réfrigérateur 2h.
Et super facile.
Assez rapide, facile à faire, tout le monde a aimé, a remplacé la sempiternelle bûche de Noël.
La maïzena figure pourtant bien dans la liste des ingrédients (en avant-dernière position): il faut donc 2 cuillères à café bombées de maïzena.
Il n'y a que moi qui ait trouvé ça trop sec ?
Il y a un souci dans la liste des ingrédients ne figure pas la maïzena par contre elle apparait en début d'explication de la recette, alors quelqu'un peut il me dire la quantité de maïzena qu'il faut svp? Merci d'avance
Royal...
Tout le monde a adoré, je l'ai fait dans un grand plat à tarte.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils pécédents, sans les 2 jaunes doeufs et uniquement 100 g de sucre. Pour le cuisson en tarte et non en individuel, rajouter 15 à 20 minutes selon votre four.
À mon goût, l'amandine manque un peu d'amande...
La prochaine fois je ferais un coulis de chocolat.
Vous pouvez effectivement utiliser un grand moule. D'autres internautes l'ont testé (voir les autres commentaires), et ils en ont été très satisfaits.
Ne peut on pas le faire dans un grand moule ?
Les poires en boîtes n'étaenit pas très bonnes, il vaut mieux utuliser des poires fraiches. Et c'était très bourratif.
Très facile à faire et rapide, ce dessert change de mon éternel gâteau au chocolat... à refaire
Ma suggestion : Je l'ai trouvé meilleur froid.
Simple et facile. Un dessert léger.
Tout simplement divin! Mon homme en redemande. Merci pour cette recette.
Dessert très facile à faire et délicieux lorsqu'on n'est pas trop cuisinière et que l'on a des invités.
Facile vite préparé, fait avec pommes en bocaux.
Premier repas pour mes beaux parents ! Et ça a fait son effet ! Mon homme en redemande !