Amandines poire-chocolat

Annie -  
 Mmarie Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat

Mmarie Jeanne

jo47

très gourmand
marie-jeanne83 Messages postés 2 Statut Membre

__ __délicieux je recommande
Mim

Délicieux. Pour rendre ce dessert un peu santé, j’ai mis la moitié du sucre et de la compote de pommes et remplacé la crème fraîche par du yaourt sans lactose
Corinne

Excellant et moelleux
Corinne

Moelleux et bon, réalisé plusieurs fois.
Shanna

Pas très bon mais sava

anita-m13

lety

très bon
accompagné d'une boule de glace a la vanille c'était un délices
Isma

C trop bon
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Tres bon ! A refaire !
Jordane

Vraiment très bon !
Pinkadel

Recette facile á exécuter, et trés appréciée!!
Lili

Poire Amadine Chocolat
excellent j ai mis des poires fraîches meilleur biensur et l extrait de vanille pur j ai fait revenir mes poires dans un peu de cassonade avant de les incorporer à ma recette et c'était un délice à refaire sans hésiter
Ma suggestion : faire revenir les poires avec la cassonade
Liliepucienne

Simple, rapide et très bon. Il est facile de remplacer les poires au sirop par des fraiches et on pourrait facilement imaginer tester avec d'autres fruits :)
catherine_l52_jdf Messages postés 34 Statut Membre

fais ce WE. Très bonne recette. faites à la dernière minute. mais vite préparé. et très bonne mangé tiede car le chocolat en encore fondue
Twittysnoopy

Il suffisait peut-être de ne pas afficher ce genre de commentaires vulgaires !! C'est quoi l'intérêt ?? Que ça leur serve à faire le buzz à ces deux gamins ...? Sinon je ne comprends pas bien l'utilité de nous imposer ça ! Donc......moi ...j'adore ce dessert !!
kirifi

Recette excellente, encore merci !
marie-therese-k75 Messages postés 2 Statut Membre

Bon dessert !
Par contre je suis très choquée par la vulgarité et le manque de respect de certaines personnes qui devrait s'abstenir de faire ce genre de commentaire
Katy

Je trouve profondément blessantes les remarques laissées par "cette Lucy". J'aimerais connaître son niveau de compétence dans le domaine culinaire pour critiquer à ce point les recettes déposées sur votre site!!! Je ne peux qu'approuver les autres commentaires, ce dessert est excellent.