Amandines poire-chocolat
Annie
-
K_ro -
K_ro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat
Facile et simple.
J'ai préparé ce dessert pour mes amis et ils ont adoré. Ils m'ont même demandé la recette.
Avec persil et échalotes dans la farce et cuisson au vin blanc, je pense que ça ferait un dessert vraiment original mais je crains qu'il ne soit pas au goût de tous. Sans doute une erreur d'aiguillage pour ce sympathique commentaire.
Je vais le faire jeudi car j'ai des invités je vous donnerai mon avis.
Très bon.
Bonne recette et relativement simple.
Ma suggestion : Avec persil et échalote dans la farce et cuisson au vin blanc, c'est encore mieux.
Très bon, rien à changer, en plus d'être facile, il se fait rapidement pendant la fin du repas.
Ma suggestion : Je le fais avec des poires fraîches et croquantes !
J'ai fait cette recette avec plus de chocolat (1 tablette) que j'ai fait fondre au micro-ondes avec un peu de lait, et c'est délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre que dans la recette originale. On peut également la réaliser dans un grand plat rectangulaire et faire des parts.
Très bonne recette et très facile à faire.
Merci pour ce beau dessert mon mari s'est régalé et s'est même levé la nuit pour en remanger ;-)
Dessert super bon, le chocolat et les poires avec la poudre d'amandes se marient très bien !
A refaire !
Délicieux, tout simplement !
Hyper facile et rapide à faire. Le résultat est délicieux. Tout le monde s'est régalé.
Très bon mais la prochaine fois, je mettrai plus de chocolat.
Bon. J'ai rajouté 15min à la cuisson parce que j'ai réalisé cette recette dans un grand plat faute d'avoir de petits ramequins individuels.
Recette facile et très gourmande je suis en train de la finaliser en live :-). Étant enceinte mon envie est encore plus grande donc merci pour cette merveilleuse recette qui peut en épater plus d'un.
Ma suggestion : Rien d'autres à ajouter.
Ma suggestion : Comme ça a déjà été dit, 100 g de chocolat suffisent. Et les jaunes d'oeufs ne sont pas indispensables !
Le chocolat ayant mal fondu, j'ai ajouté un coulis de chocolat maison ! succulent !
Bravo, très facile à réaliser et très bon.