Amandines poire-chocolat

Annie -  
 K_ro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat

K_ro

Pas mal
Facile et simple.
Goundo

Délicieux
J'ai préparé ce dessert pour mes amis et ils ont adoré. Ils m'ont même demandé la recette.
Utilisateur anonyme

Réponse à Thierry
Avec persil et échalotes dans la farce et cuisson au vin blanc, je pense que ça ferait un dessert vraiment original mais je crains qu'il ne soit pas au goût de tous. Sans doute une erreur d'aiguillage pour ce sympathique commentaire.
Martine

A faire
Je vais le faire jeudi car j'ai des invités je vous donnerai mon avis.
Utilisateur anonyme

Très bon.
Très bon.
Nina

Cette tarte est à faire et à refaire
Thierry

Bon
Bonne recette et relativement simple.
Ma suggestion : Avec persil et échalote dans la farce et cuisson au vin blanc, c'est encore mieux.
Utilisateur anonyme

Un régal
Très bon, rien à changer, en plus d'être facile, il se fait rapidement pendant la fin du repas.
Ma suggestion : Je le fais avec des poires fraîches et croquantes !
Caroline

Très bon
J'ai fait cette recette avec plus de chocolat (1 tablette) que j'ai fait fondre au micro-ondes avec un peu de lait, et c'est délicieux !
Utilisateur anonyme

Un seul mot : délicieux
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre que dans la recette originale. On peut également la réaliser dans un grand plat rectangulaire et faire des parts.
Inès

Excellent
Très bonne recette et très facile à faire.
Merci pour ce beau dessert mon mari s'est régalé et s'est même levé la nuit pour en remanger ;-)
Utilisateur anonyme

Délice choco-poires
Dessert super bon, le chocolat et les poires avec la poudre d'amandes se marient très bien !
A refaire !
Muriel

Exquis
Délicieux, tout simplement !
Utilisateur anonyme

Super bon
Hyper facile et rapide à faire. Le résultat est délicieux. Tout le monde s'est régalé.
louvive Messages postés 8 Statut Membre

Plus de chocolat
Très bon mais la prochaine fois, je mettrai plus de chocolat.
Laura

Bon
Bon. J'ai rajouté 15min à la cuisson parce que j'ai réalisé cette recette dans un grand plat faute d'avoir de petits ramequins individuels.
Utilisateur anonyme

Parfait
Youines

Magnifique
Recette facile et très gourmande je suis en train de la finaliser en live :-). Étant enceinte mon envie est encore plus grande donc merci pour cette merveilleuse recette qui peut en épater plus d'un.
Ma suggestion : Rien d'autres à ajouter.
Beliyo

Simple, rapide et délicieux
Ma suggestion : Comme ça a déjà été dit, 100 g de chocolat suffisent. Et les jaunes d'oeufs ne sont pas indispensables !
Le chocolat ayant mal fondu, j'ai ajouté un coulis de chocolat maison ! succulent !
Virginie

Hmmm
Bravo, très facile à réaliser et très bon.