Amandines poire-chocolat

Annie -  
 Eugénie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318900-amandines-poire-chocolat

Eugénie

Très bon
Yasmina

Amandine poire choco
Excellent!!!
Habiba

Humm
Ma suggestion : Recette qui a l'air d'être rapide je l'essaierai prochainement
Kari

Amandines poires chocolat
J'ai remplacé le chocolat par du Nutella... tout simplement délicieux !
Ma suggestion :
serge.z Messages postés 10 Statut Membre

parfait, se mange tiède ou froid
Lulu

Exelent
une r?ussite !!!
Ma suggestion :
Lola

Amandine poire chocolat
Je n'ai pas encore essayer mais rien que la recette ...
Elisabeth

Amandine poires chocolat
Excellent!!!
Caroline

Délicieux!
Un vrai délice!
Ma suggestion : Je n'avais pas de crème fraîche, donc j'ai remplacé par du mascarpone (250g). Je n'aime pas les amandes, donc j'ai remplacé par des noisettes. Je n'ai pas mis que du chocolat en carrés, mais j'ai ajouté des carrés de caramel en tablette.
Tiffany

Super bon
Très très bon pour l'avoir déjà réalisé ,d'ailleurs je le refait ce soir mais je vais peut être essayer avec une pâte sablé pour le service .merci!!!!
Mounia

Parfait
Délicieux
Mounia

Votre recette est:
Un véritable délice ! Merci beaucoup.
Junior

Miam dans mon bedon
Je suis enchantée par un tel délice! Je n'avais rarement goûter quelque chose d'aussi moelleux en bouche, on sent bien la délicatesse de l'amandes et la robustesse de la cassonade. Un parfait mélange d'intensité donne un caractère unique à ce plat.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer le chocolat noir par du chocolat au lait et les poires par des litchis. Quand à la présentation, j'optes néanmoins pour un boule de crème glacée frite pour donner du caractère à la présentation
Florence

Amandine poire choco
Un régal !!! Hyper simple et succulent !! A refaire xxx fois :) merci pour cette recette !
estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre

Délicieux et très simple
N'ayant pas de ramequins je l'ai faite dans un grand plat rond. J'ai suivi toutes les suggestions des internautes et nous nous sommes régalés.

Ma suggestion : Excellent avec des poires fraîches (Williams par exemple) coupées en petits carrés. J'ai fait fondre le chocolat avant de le verser sur les poires.
Florence

A refaire!
Extra!
Pour ma part je n'ai mis que 150gr de sucre c'était délicieux.
Succès garanti!
Stephanie

Un top de dessert!
Vraiment très bon rapide et facile a faire. Servie avec une boule de glace vanille une vrais tuerie.
Ma suggestion : J'ai remplacer l'extrait de vanille part de l'extrait d'amande.
Mima

Amandine
Un régal ! A manger juste tiède ! Une tuerie !
Marie

Amandine chocolat
Fruits trop imbibe de sirop mettre déjà l amandine et après mettre les poires sinon massacre
Simone

Délicieux
Je l'ai réalisé sur fond de tarte précuite mais je la trouve un peu écœurante, je la referai ds des ramequins, c évident !!