Pancakes

Aïda -  
 Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes

Virginie

Excellente recette: rapide, bonne... j’utilise une crêpière (6 petites crêpes) pour la cuisson. Parfait!
Sylvain

En version sans gluten et sans lait : remplacer la farine par moitié de farine de riz + moitié de maïzena, remplacer le lait par boisson d'avoine et ajouter un œuf !
Akatsù

Excellent avec du lait végétal d'amande non sucré et du bicarbonate à ma place de la levure ;)
Wendi

Trop bon
Conseil: ajoutez un peu de lait pour ne pas qu'il y est de grumeau
LuluBerlin

Super recette! Je rajouterais seulement que quand la poêle est suffisamment chaude baisser le feu
Chris

Simple rapide et délicieux, mesure au Mugg adaptée aux enfants, j'ai remplacé la levure par 1/2 cc de bicarbonate de soude pour la digestion. Parfait.
Faby77

TreS TreS délicieux et facile ! Un régal
Zo

Parfait très facile et très rapide
Lucie

Recette ultra simple et rapide et délicieuse bon ça mérite cinq étoile voilà tout!

Laetitia

Super recette
Loulou

Please, est ce qu il y a qqc qui peut me dire 1 mug c'est combien en grammes. Et merci infiniment.
Leeloo

Carmen31

Super j'adore
Floryne

jesuiscanadien

sympas petit conseil du canadien(moi) laissez refroidir a l'air frais 10 min et faites les chauffes c'est meuilleurs bon pancakes
rachel-g60

Rapide efficace délicieux....
Pimkisa

Recette facile, rapide et les pancakes sont bons

Ainhoa

Très bonne recette mis à part le fait que la pâte est trop liquide à mon goût. Je vous conseille de mettre un peu moins de lait
Aicha

Excellent merci beaucoup
* Vivi *

J adore cette recette elle est topissime et super rapide... Ils sont super bon très bien le dimanche matin comme petit déj quand pas la motive de cuire du pain ou allé à la boulangerie ? merci pour la recette