Clafoutis poireaux et lardons
Soph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
Délicieux sans changer la recette.
Bonne recette et facile à faire, j'adore!
Ma suggestion : C'est vrai, un régal avec du gruyère !!!
Je rajoute du gruyère râpé.
Super pour un soir avec une salade verte. Tout le monde a adoré.
Très bon, j'ai rajouté du gruyère sur le dessus.
Se congèle très facilement et permet de recevoir quelqu'un à l'improviste;
Rien à changer, tout simplement excellent et rapide.
Très bonne recette, que je referai volontiers !
Mon copain qui déteste les légumes a vraiment apprécié !
Très bon ! Facile à faire, ça change de la quiche au poireaux traditionnelle. Merci pour cette recette !
C'était merveilleux !
Ma suggestion : J'ai fait revenir mes poireaux avec un peu de vin blanc.
Les jaunes d'oeufs en plus sont inutiles, pour moi ça enrichit trop l'ensemble. Bravo en tout cas.
Vraiment vite fait, facile pour les cuisiniers inexpérimentés et délicieux !
Pas mal mais j'aurai dû le faire cuire un peu plus longtemps ! Je l'ai mis 30 min.
Ma suggestion : J'ai mis du saucisson car je ne mange pas de porc.
Rapide simple, tout le monde adore et je ne me lasse pas de la faire tellement elle est bonne et c' est une très bonne façon de manger du poireau.
Ma suggestion : Je ne fais pas de variante car je l'aime comme elle est.
Je confirme : recette facile et appréciée des enfants. Repas complet, légumes, viande, laitages et c'est léger. Excellent pour un repas du soir vite fait.
Ma suggestion : Je n'ai pas ajouté deux jaunes d'oeufs aux deux œufs. C'est bon quand même.
Je fais cette recette d'habitude pour une quiche aux poireaux avec une pâte feuilletée et parfois avec des noix de Saint-Jacques pour recevoir en entrée.
Ma suggestion : Parfaite avec du gruyère râpé sur le dessus. J'ai mis 2 tranches de jambon avec les lardons : savoir accommoder les restes.
Très facile à réaliser. Ma fille à adoré. A refaire.
Facile à faire et très bon pour un soir, c'est très bien avec une salade.
J'ai suivi la recette à la lettre... rien de plus à ajouter, j'ai bien fait d'essayer. Merci !
Cette recette est un délice, j'ai suivi la recette à la lettre et c'est excellent.