Clafoutis poireaux et lardons
Soph
-
stephanie -
stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
impeccable pour faire manger des légumes aux enfants ... je suis nounou et les miens ont adoré et m'en ont même redemandé..... merci
Très bonne recette à faire et refaire ! J'ai remplacer par du jambon et rajouté des champignons de Paris et j ai mis 200gr de poireaux en plus
Ma suggestion : Aucune
pas mal
Ma suggestion : aucune
avec seulement 2 oeufs , sans chapelure, ni maizena j'ai divisé les ingrédients par 2 et c'était très bon
Une quiche sans pâte (ou un clafoutis) vraiment gourmand et fondant, qui permet de faire attention à sa ligne tout en se régalant ! Un grand classique du dimanche soir à la maison. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai mis les 4 oeufs entiers et une cuillère à café de maïzéna en plus pour plus de tenue dans l'assiette.
Parfait pour manger des légumes pendant que l'on fait attention à son poids. C'est une tarte sans pâte. A faire et refaire.
J'adore, une tarte sans croûte, c'est parfait pour surveiller son poids. Je n'ai rien changé sauf pour les oeufs, je mis les 4.
excellent et léger! j'adore
un vrai délice !
vive les rondes !
Ma suggestion : mon truc en plus : mettre la chapelure au dessus... croustillant et généreux
Très très bon facile à faire avec une salade et un petit désert et le tour et jouée
J'ai mis un oeuf de plus.
plat parfait pour un soir, accompagné d'une salade. C'est plus léger qu'une quiche et cela permet de faire manger des poireaux même à ceux qui ne les aiment pas.
Ma suggestion : j'ai mis 4 oeufs entiers et beaucoup plus de poireaux ! avant de mettre au four j'ai parsemé de parmesan . C'était parfait !
tres bonne recette.
Ma suggestion : moi perso je n'est pas mis de creme fraiche remplacer par du lait et du camenbert tres bon et tres lerger
Très très bon
Les lardons ne sont jamais revenu et je ne sais pas ou ils sont parti et attentions au moule il est beuré
Ma suggestion : Mettez des barrieres et enleves l'alcols
je referais
Excellent ! On a adoré , a refaire très vite
Ne rien changer en tout cas nous l'adorons telle quelle (même mes 3 enfants)