Clafoutis poireaux et lardons
Soph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
J'ai suivi la recette de A à Z et le résultat est vraiment bien.
Ma suggestion : T.B. avec une salade, pour le dîner du dimanche par ex.
À refaire.
Beaucoup de goût, moelleux.
Ma suggestion : Avec une salade, pour un dîner tout en simplicité...
Ma suggestion : Par contre, ne pas hésiter à augmenter les quantités car en plat pour 6 personnes c'est un peu léger!
Top ! merci pour cette recette !
J'ai respecté à la lettre la recette et j'ai été déçue, je n'ai pas du tout aimé la consistance, je crois que c'est la maïzena. C'est la première fois que j'en utilisais et j'ai pas aimé.
Absolument délicieux, une raison de consommer des poireaux autrement qu'en fondue ou potage !
Ma suggestion : J'ai utilisé 10cl de lait au lieu de 25cl et augmenté un peu la quantité de poireaux.
Les enfants aiment bien.
Ma suggestion : Faites suer les poireaux environ 20 minutes avec les lardons pour avoir des poireaux bien fondants.
Vraiment délicieux ! Les convives apprécient. En présentation individuelle (petits ramequins démoulés) accompagnés de salade verte coupée finement et décorée de baies rouges... simple, beau et savoureux.
Ma suggestion : Doubler la quantité de poireaux pour équilibrer davantage le plat.
Très bon mais un peu trop liquide, j'augmenterai les doses de maïzena la prochaine fois et utiliserai en plus du gruyère rapé pour gratiner le dessus.
Une recette simple et rapide. De quoi faire toujours plaisirs à ses convives. Cuisiner et voir sa cuisine apréciée. Une réelle réussite !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à doubler la quantité de poireaux même si les amateurs de lardons trouvent le plat bien équilibré.
Recette à faire !
Les poireaux ont très bon goût, bonne recette.
Recette facile !
Simple, bon, facile, une recette à ne pas manquer !
A faire & à refaire, surtout avec des poireaux de notre jardin bio & nos oeufs de poule.
Ni + ni - divin.
Des millions de mercis pour nous avoir régalés.
Très bonne recette, simple et facile à réaliser.
Délicieuse avec une salade verte pour le soir.
Délicieux !