Clafoutis poireaux et lardons

Soph -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons

Utilisateur anonyme

Très bien
J'ai suivi la recette de A à Z et le résultat est vraiment bien.
Ma suggestion : T.B. avec une salade, pour le dîner du dimanche par ex.
Utilisateur anonyme

Bon
À refaire.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Beaucoup de goût, moelleux.
Ma suggestion : Avec une salade, pour un dîner tout en simplicité...
Johann

Bonne recette !
Ma suggestion : Par contre, ne pas hésiter à augmenter les quantités car en plat pour 6 personnes c'est un peu léger!
Utilisateur anonyme

Trop trop bon
Top ! merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme

Pas trop aimé
J'ai respecté à la lettre la recette et j'ai été déçue, je n'ai pas du tout aimé la consistance, je crois que c'est la maïzena. C'est la première fois que j'en utilisais et j'ai pas aimé.
Utilisateur anonyme

Très bien
Simone-agnès

Délicieux
Absolument délicieux, une raison de consommer des poireaux autrement qu'en fondue ou potage !
Ma suggestion : J'ai utilisé 10cl de lait au lieu de 25cl et augmenté un peu la quantité de poireaux.
marlene_c87 Messages postés 4 Statut Membre

Les poireaux autrement
Les enfants aiment bien.
Ma suggestion : Faites suer les poireaux environ 20 minutes avec les lardons pour avoir des poireaux bien fondants.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Vraiment délicieux ! Les convives apprécient. En présentation individuelle (petits ramequins démoulés) accompagnés de salade verte coupée finement et décorée de baies rouges... simple, beau et savoureux.
Ma suggestion : Doubler la quantité de poireaux pour équilibrer davantage le plat.
Utilisateur anonyme

Clafoutis poireaux et lardons
Très bon mais un peu trop liquide, j'augmenterai les doses de maïzena la prochaine fois et utiliserai en plus du gruyère rapé pour gratiner le dessus.
Utilisateur anonyme

Cuisiner pour faire plaisir à coup sûr
Une recette simple et rapide. De quoi faire toujours plaisirs à ses convives. Cuisiner et voir sa cuisine apréciée. Une réelle réussite !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à doubler la quantité de poireaux même si les amateurs de lardons trouvent le plat bien équilibré.
Utilisateur anonyme

Excellent
Recette à faire !
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Les poireaux ont très bon goût, bonne recette.
Utilisateur anonyme

Bon
Recette facile !
Gigi

Pour maman pressée !
Simple, bon, facile, une recette à ne pas manquer !
Géraldine

Excellent
A faire & à refaire, surtout avec des poireaux de notre jardin bio & nos oeufs de poule.
Ni + ni - divin.
Des millions de mercis pour nous avoir régalés.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette, simple et facile à réaliser.
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Délicieuse avec une salade verte pour le soir.
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Délicieux !