Clafoutis poireaux et lardons
Soph
-
Florence -
Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
Encore un bonne recette grâce à votre site, simple et bon, bravo à la personne qui a déposé sa recette.
A faire et à refaire. Je l'ai préparé pour le dîner et bien que j'aie doublé les quantités, mes invités n'ont rien laissé. Merci pour cette recette.
Très facile à faire, très bon à manger. Même pour les enfants qui se sont régalés.
C'est simple, c'est bon, c'est facile et c'est rapide.
Ma suggestion : Avec un peu de muscade, je la trouve encore meilleure !
Recette très simple à faire et très bonne. Ça change de la traditionnelle quiche lorraine.
Succulent ! Très appréciée par tous et excellent moyen de faire manger des légumes !
Ma suggestion : C'est trop bon comme cela !
Très bon. Simple à réaliser.
Ma suggestion : Je mets toujours mes lardons, une fois rissolés, sur du papier absorbant.
Simple, très bonne (sauf pour les gens au régime !).
Ma suggestion : Pour ma part, je ferai fondre les poireaux dans un peu de bouillon au lieu de les poêler. Une pointe de muscade et un peu de gruyère râpé ne gâcheront rien.
Merci pour cette bonne recette.
Très bonne recette, légère et bien crémeuse. De plus, le fait de poêler les poireaux les rend légèrement croquants, ce qui est délicieux. Je vous la conseille vivement, elle est rapide à faire et facile.
Ma suggestion : J'ai juste mis une pâte brisée à la place de la chapelure.
Ma suggestion : Pour ma part, je le fais avec de la pâte feuilletée, c'est très bien aussi.
Je ne comprends pas comment vous comptez 15 minutes de préparation. Je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 30 minutes, du coup, j'ai eu un peu de retard dans mon planning.
Bon plat qui va très vite à faire et se conserve. A manger chaud, tiède ou froid : ça reste toujours bon. Pour ma part, j'ai remplacé les lardons par du jambon en morceau et ça se marie bien.
Un vrai régal.
Rien à ajouter, hormis que nous nous sommes régalés.
Tout est bon, rien à changer. Simple comme bonjour.
Ma suggestion : Battre un blanc d'oeuf et incorporer délicatement. Crème fraîche allégée et lait demi-écrémé, c'est tout aussi bon et on peut en manger encore plus...
Délicieux et inratable.
Ma suggestion : Je remplace la chapelure par du gruyère râpé, chacun son goût.
Rapide, présentable, facile à préparer.
Rien à changer ! Recette légère qui plus est.
J'ai très envie de faire cette recette, mais 10 g de maïzena, ça fait combien de cuillères à café ou à soupe ? Je suppose qu'on ne met que le blanc des poireaux ?
Pardon, je suis novice.