Clafoutis poireaux et lardons

Soph -  
 Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons

Florence

Bon et facile
Encore un bonne recette grâce à votre site, simple et bon, bravo à la personne qui a déposé sa recette.
Maha

Rien à dire !
A faire et à refaire. Je l'ai préparé pour le dîner et bien que j'aie doublé les quantités, mes invités n'ont rien laissé. Merci pour cette recette.
Julien

A essayer absolument
Très facile à faire, très bon à manger. Même pour les enfants qui se sont régalés.
Daniele

Rapide et bon
C'est simple, c'est bon, c'est facile et c'est rapide.
Ma suggestion : Avec un peu de muscade, je la trouve encore meilleure !
Mlaure

Très bon
Recette très simple à faire et très bonne. Ça change de la traditionnelle quiche lorraine.
Marie-alice

A recommander
Succulent ! Très appréciée par tous et excellent moyen de faire manger des légumes !
Ma suggestion : C'est trop bon comme cela !
Mlaure

Extra
Très bon. Simple à réaliser.
Bernard

A refaire
Ma suggestion : Je mets toujours mes lardons, une fois rissolés, sur du papier absorbant.
Caroline

Suggestion
Simple, très bonne (sauf pour les gens au régime !).
Ma suggestion : Pour ma part, je ferai fondre les poireaux dans un peu de bouillon au lieu de les poêler. Une pointe de muscade et un peu de gruyère râpé ne gâcheront rien.
Merci pour cette bonne recette.
Gregory

Super bon
Très bonne recette, légère et bien crémeuse. De plus, le fait de poêler les poireaux les rend légèrement croquants, ce qui est délicieux. Je vous la conseille vivement, elle est rapide à faire et facile.
Ma suggestion : J'ai juste mis une pâte brisée à la place de la chapelure.
Arlette

Très bien et bon
Ma suggestion : Pour ma part, je le fais avec de la pâte feuilletée, c'est très bien aussi.
Elisabeth

Délicieux
Je ne comprends pas comment vous comptez 15 minutes de préparation. Je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 30 minutes, du coup, j'ai eu un peu de retard dans mon planning.
Flo

Bon
Bon plat qui va très vite à faire et se conserve. A manger chaud, tiède ou froid : ça reste toujours bon. Pour ma part, j'ai remplacé les lardons par du jambon en morceau et ça se marie bien.
Christelle

Miam
Un vrai régal.
Laëtitia

A refaire
Rien à ajouter, hormis que nous nous sommes régalés.
Bernadette

Même moi, j'y suis arrivée !
Tout est bon, rien à changer. Simple comme bonjour.
Ma suggestion : Battre un blanc d'oeuf et incorporer délicatement. Crème fraîche allégée et lait demi-écrémé, c'est tout aussi bon et on peut en manger encore plus...
Monique

Très bon
Délicieux et inratable.
Ma suggestion : Je remplace la chapelure par du gruyère râpé, chacun son goût.
Véronique

Délicieux !
Rapide, présentable, facile à préparer.
Hélène

Très bonne recette
Rien à changer ! Recette légère qui plus est.
Jacqueline

C'est une question
J'ai très envie de faire cette recette, mais 10 g de maïzena, ça fait combien de cuillères à café ou à soupe ? Je suppose qu'on ne met que le blanc des poireaux ?
Pardon, je suis novice.