Clafoutis poireaux et lardons
Soph
-
Elodie -
Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons
Léger avec une salade verte
Ma suggestion : J'ai ajouté un pe de gruyère râpé, encore meilleure, pour un repas léger le soir et maison ;-)
Super bon, rien a changer. Merci pour cette recette.
Excellente recette accompagnée d'une salade pour un repas gouteux et leger!
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions des poireaux et j'ai aussi rajouté 50g de lardons/bacon.
Puis n'ayant pas de chapelure (pour le moule), j'ai tout simplement remplacé avec un peu de farine.
Ça a très bien marché!
Résultat excellent. Recette simple et économique. A refaire.
Ma suggestion : J ´ai ajouté un peu de râpé
.
je l' ai fait ce midi avec une salade verte, nous l' avons trouvée vraiment bonne.Cette recette est simple à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté une pomme de terre de taille moyenne, coupée en très petits cubes,que j'ai précuit 5 mn,pour ajouter un côté féculent.
Recette très simple et très bonne !
Recette simple et rapide à réaliser ! Et pour un excellent résultat ! Nous nous sommes régalés. Parfait pour un repas du dimanche soir, juste accompagné d'une salade. J'ai juste rajouté un peu de gruyère râpé, de l'ail et de la ciboulette...
Parfait avec une salade. Je valide.
très très bon même un régal!!!!
Ok, je ne l'ai pas fait, je me rends à l'épicerie, ça l'air tellement délicieux
Recette facile et excellente ! toute la famille adore
Ma suggestion : A faire avec d'autres légumes, un régal...
Je cherchais une id'e de recette au poireaux pour changer de la routine. Et celle ci est excellente
Ma suggestion : Aucune
Délicieux, je le fais régulièrement il a beaucoup de succès !
Ma suggestion : J'ajoute des rondelles de fromage de chèvre avant de le mettre au four.
franchement c'?tait delicieux, avec une petote salade c'?tait tres bon
Ma suggestion : d?licieux
délicieux toute la famille a adorée en plus c'est léger parfait pour un repas de dimanche soir
Bon clafoutis mais il faut tout de même bien aimé le poireaux
Je le recommande
Facile à la réalisation et économique
Ma suggestion : Mettre moins de poireaux si on veut un gout moins prononcé
Très bon, je vous le conseille :)
Rien à redire sinon qu'aprés avoir lu les avis j'ai fait comme certains mise + de poireaux ( 2 moyens ) et les 4 oeufs entiers , servi le soir avec une salade verte c'est tout bénéf" pour la ligne et le porte monnaie !!
Délicieux, ça change de la quiche + traditionnelle
j ai vraiment adorer servi avc une petite salade c etait juste exellent, vraiment rien ? dire.
merci
Ma suggestion : aucune