Tarte au citron facile
Catherine
-
Danielle -
Danielle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
Délicieuse tarte. Merci de nous faire partager vos recettes, et en vidéo c'est encore mieux.
Ma suggestion : Je suggère, car cela me serait souvent très utile, que la taille des moules utilisés soit donnée de façon systématique au même titre que le temps de préparation, cuisson..., car ce n'est pas toujours facile de deviner. Merci de le prévoir.
Excellente tarte que toute ma famille a appréciée. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai mis un seul citron en zeste.
La tarte était délicieuse, tout le monde a adoré. Ça a eu un grand succès.
Beaucoup trop de zestes de citron, cela se sent trop à la dégustation, c'est trop acide.
Ma suggestion : Il ne faut prendre qu'un seul citron.
Ma suggestion : J'ai réalisé la même recette mais j'ai remplacé les citrons par des oranges (mon mari n'aime pas l'acidité) et croyez-moi c'est un délice. Essayez !
C'est une très bonne recette, j'aime la tarte au citron, maintenant je peux la préparer, merci.
Très bonne recette mais attention la meringue prend très vite, en quelques secondes !
Ma suggestion : Je mettrai le zeste d'un seul citron car il y en avait beaucoup trop, je mettrai également moins de jus de citron la prochaine fois car elle était un peu trop acide à mon goût. Très bonne recette cependant.
Merci beaucoup pour cette recette et félicitation ! Elle fait l'unanimité.
Ma suggestion : Ajouter dans l'appareil au citron un peu de vanille liquide et une pincée de cannelle.
Je l'ai faite ce matin et c'est un vrai délice. J'ai toujours un peu de mal avec la cuisson de la meringue mais nickel : trois blancs d'œufs, du sucre glace, une cuillère de crème fraîche dans la préparation et de la pâte feuilletée. Un vrai régal.
Ma suggestion : Je n'aime pas les zestes alors je n'en mets pas.
Cette recette est très facile à réaliser, un petit peu longue, si on fait la pâte soi même, mais tellement bonne. Une réussite !
Ma suggestion : J'ai ajouté dans la crème au citron, une poignée de poudre de noisette et un quelques gouttes d'arôme d'amande amère.
Un délice.
Elle est meilleure que celle que je faisais habituellement alors je vais l'adopter.
Ma suggestion : J'ai oublié le beurre qui fondait dans le micro-ondes mais la tarte est délicieuse sans beurre.
J'ai voulu la tester pour changer de ma recette habituelle et je ne regrette pas : quel délice !
Ma suggestion : J'avais mis le beurre à fondre au micro-ondes et je l'ai oublié mais je peut dire que ça n'a rien enlevé à la tarte car elle était délicieuse.
Je la trouve facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai mis 2 citrons et pas 3, j'ai mis un peu plus de sucre et 1 blanc d'œuf en plus pour les blancs en neige.
Cette recette est très bien
mais moi je rajoute du sucre et de la crème, c'est meilleur !
Ma suggestion : J'ai essayé en tartelette et c'est encore meilleur.
Un délice, je vous remercie.
Ce n'est pas la première fois que je teste une recette de tarte au citron et je dois dire que c'est la plus simple et la plus réussie de toutes, merci nous nous sommes régalés !
Recette très simple à réaliser, je l'ai réussie du premier coup alors que je ne brille vraiment pas par mes talents de cuisinière et ma maman me demande d'en préparer une pour ce soir.
Mon mari l'a préparée lui-même, il n'avais jamais fait de gâteau et le résultat était tout simplement extra. Du coup, maintenant, c'est lui qui la fait à chaque fois.
Je vous remercie infiniment pour la recette : elle est vraiment formidable.
Très bonne mais la pâte est difficile à étaler, il faut mettre que le zeste de 2 citrons parce que 3 ça donne un goût amer selon moi.
Ma suggestion : Il faut mettre le zeste de 2 citrons ou même un seul.