Tarte au citron facile

Catherine -  
 Guzman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile

Guzman

Très bonne recette, assez facile.
Maintenant comme toutes les recettes il faut l'adapter à vos gouts. Personnellement je préfère la tarte aux citrons très citronné, donc je met plus de citrons, le double.
Et je les presse avec un extracteur de jus, cela donne la bonne consistance pour intégré dans la tarte.
Emma

Très bonne
Caro

Recette fiable!cette tarte rencontre un succès fou à chaque fois!!
Vous pouvez faire la tarte la veille et la meringue le jour même elle est aussi délicieuse.
Isa

Très contente d'avoir réussi ma tarte au citron meringuée. C'était une première ! Je la referai.
Mely777

super, première fois et réussi!
Lalinette

Super cette recette. Facile a faire et très bonne. Rien a dire merci beaucoup pour le partage.
Manou

Simple et délicieux
Nat

Recette très facile à réaliser et tarte délicieuse. Avec les jaunes d’œuf je fais une crème anglaise.
Digrande

Pas assez précis quand il faut rajouter zest, jus de citron et beurre fondu à la pâte des oeufs et sucre. Fallait il remuer ou pas....aucune précision.
Selly Rose

nanou198

C'est la meilleure recette .La tarte est succulente et surtout pas besoin d'attendre que la crème au citron refroidisse avec le risque qu'elle reste coulante quand on découpe la tarte.Bravo et merci
Noemie

Kaloma

Excellente recette ! Elle a fait succès !
Lolitta.27

Je conseille une cuisson à blanc de la pâte.
cc

rapide et excellente : pas trop sucrée ni trop acide !__
lulu

Excellente recette!facile à réaliser.
Cris

Super réduire le sucre de 20%
Lala64

Super, facile à faire , merci !!!!
Sarah

Un régal !!
Marine.dbsc