Tarte au citron facile
Catherine
-
Sylvie -
Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
Facile à faire et délicieux !
Très facile à réaliser et très rapide. Fait très bonne impression aux invités. Tout le monde a apprécié. Merci pour cette recette.
Une recette facile mais surtout excellente pour les amateurs de citrons à déguster sans aucun doute en famille ou entre amis et pas si grasse que. Merci de la partager.
Bon mais un peu gras.
Par quoi pourrais-je remplacer le sucre glace ? Du sucre semoule ? Merci, ça a l'air bon j'ai hâte de faire votre recette !
Vous pouvez réduire la quantité de sucre et de beurre.
Délicieuse et hyper rafraichissante,elle peut être apprêtée dans toutes les saisons. C'est très bon. Essayez tous de faire ce dessert !
Bien !
Et très bon.
Excellent en plus pas très difficile à faire.
Super facile a faire et excellent au niveau goût et présentation.
Recette très facile, et d'une simplicité, la preuve car je ne suis pas vraiment bonne cuisinière et j'ai réussi. J'ai même reçu les félicitations de ma famille.
Ma suggestion : Ajouter un peu plus de sucre, selon la quantité de jus de citron.
Je trouve que ça a un goût excellent , c'est doux , ça se digère bien... !
Super bon !
Ma suggestion : En tartelette 15 minutes au four suffisent ?
À refaite encore et encore. Toujours le même résultat. Goût et présentation parfaits !
N'ai pas expérimenté la recette car la quantité de citron est trop imprécise.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas donner la quantité de citron en gramme en en centilitres ? Les citrons peuvent être plus ou moins juteux et la garniture trop liquide ou trop épaisse.
Léger, aérien et facile à faire... Que demander de plus ?
Ma suggestion : Je rajoute un peu de citron liquide si je n'ai pas assez de jus de citron (mais pas trop non plus)...
Ne rien changer.