Tarte au citron facile

Catherine -  
 la cuisine pour lesnuls -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile

la cuisine pour lesnuls

je suis nul en cuisine et pourtant j'y suis arrivé
Emi

Bonne recette! Je la recommande!
Seb

Bravo
Tr?s bonne recette, facile et tr?s bon en plus
Ma suggestion : plus de recette comme cela
margot

super !! Merci !!
Mel 47000

parfait !
Pour bigoudi : les oeufs entiers sont pour la crème les blancs d'oeufs sont pour la meringue rien a voir
hiba

facile
pascalou

en cours de cuisson ça me parait sympa à voir à la dégustation
44bigoudi44

Bonne recette
mais, attention ! dans le déroulement du début de la recette, vous dites de mettre les oeufs entiers......
Et comment fait-on pour battre les blancs à la fin de la recette ?
Manuela

Recette parfaite et simple à faire avec les enfants ils ont adorés.
maite-c65 Messages postés 24 Statut Membre

Très bon!
Vivi 76

Excellente recette.
daniele66

super recette tous mes invites ont aimes et en ont repris merci
fabienne-e Messages postés 6 Statut Membre

Excellent dessert, le succès assuré!
juste ce qu'il faut de sucre, un équilibre parfait entre la crème citron et la meringue.
Je vais refaire. Merci.
Zazie2a

Recette facile pour un résultat parfait: ni trop acide, ni trop sucré. J'ai par contre fait la pâte sablée moi-même, c'est meilleur et simple, et la meringue sans les picots car ça ne marche pas. Il reste beaucoup de pâte de citron que j'ai de jeter, c'est dommage car cela gaspille, donc prévoir de faire deux ou trois tartelettes dans des petits moules, en plus. Ne vous inquiétez pas, la pâte de citron est très liquide avant cuisson mais c'est normal, ça se solidifie en cuisant.
christelle

recette tres facile a realiser et au gout excellent meringue a savourer avant cuisson aussi
Amondine

c'est trop excellent et sa a l'air bn (y)
zoé

00/20 c nul c pa comme ca qu'on prépare la tarte vs éte 00000
zoé

je viens de faire cette tarte , ma 1ere tarte au citron meringué! excellente et facile ! la crème au citron avait une belle consistance , j'avais mis les zestes rappés et les jus de quatre citrons car ils proviennent de mon citronnier et étaient petits! la méringue bien ferme , un régal ! une super recette , merci!
razan nécib

Très bonne 100% réussie
Iii

Citron
tre bon
Ma suggestion : hhh