Tarte au citron facile

Catherine -  
la-r Messages postés 10 Statut Administrateur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile

la-r Messages postés 10 Statut Administrateur

Réponse à Dd
Bonjour Dd, vous pouvez laisser refroidir une trentaine de minutes. Bonne recette !
Dd

Tarte citron
Magnifiquement bon !!!!!!!!!
Dd

Tarte au citron
Combien de TPS doit on laisser reposer svp?
madeleine-b74 Messages postés 18 Statut Membre

Tarte au citron facile
Non seulement cette tarte est vraiment facile a faire mais en plus elle est super bonne : tout le monde adore ! Mon mari qui est tres critique l'a trouvée delicieuse et en a repris une deuxième part...
Ma suggestion : Rien a changer
Justine

Quel Delice
juste trop bon !! j'en es impressionn? plus d'un avec cet merveilleuse recette, je la conseille vivement !!
Ma suggestion : parfait
Marina

Avis
Très bon mais j'ai mis le four à 200 degrés au lieu de 180.
Marina

Avis
Très bon mais j'ai mis le four à 200 degrés au lieu de 180.
Gspoppy

Toujours un plaisir
J'ai par contre mis la pâte sablé ( faite à la maison ) a peut près 7, 8 minutes au four avant d'y mettre la crème au citron, mais cest un régale merci
Valentin

Dommage
Très bonne recette ! Dommage que ma mère ait fait bruler la meringue sous le grill du four...
A refaire absolument !
Ethan

Très bon
Rien à dire. A refaire !
Hugo

Trés bon
La tarte est très bonne rien à dire mais la cuisson est difficile
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

super bon
Anne

Tarte aux citrons
Super à refaire.
Utilisateur anonyme

extra
Virginie

Tarte aux citron
Super bon et très facile à faire.
Mickael

Très bon
Excellent, très facile!
Utilisateur anonyme

super bon
Valérie

Délicieuse
Tarte vraiment très facile a faire et excellente a manger, a refaire sans modération!!!
Ma suggestion : Je n'ai absolument rien changé a la recette, mais en effet il faux bien surveiller la cuisson de la meringue.L'astuce avec le fouet pour la meringue c super ça fait vraiment tarte de pro.
julia40 Messages postés 14 Statut Membre

Facile à faire et toujours un grand succès !
Ma suggestion : Faire d'abord cuire la meringue à feu très doux pendant un quart d'heure avant de la passer sous le grill.
Fany

Excellente !
Une réussite même si tout le long j'avais l'impression de foirer la recette. Le résultat était parfait, un vrai régal. J'ai rajouté un citron, on aime bien l'acidité. On a apprécié que la meringue ne soit pas trop sucré. Et j'ai fait ma pâte sablée maison (plus épaisse que celle du commerce)
Merci pour cette recette qui vient s'ajouter à mon carnet.