Tarte au citron facile
Catherine
-
la-r Messages postés 10 Statut Administrateur -
la-r Messages postés 10 Statut Administrateur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
Bonjour Dd, vous pouvez laisser refroidir une trentaine de minutes. Bonne recette !
Magnifiquement bon !!!!!!!!!
Combien de TPS doit on laisser reposer svp?
Non seulement cette tarte est vraiment facile a faire mais en plus elle est super bonne : tout le monde adore ! Mon mari qui est tres critique l'a trouvée delicieuse et en a repris une deuxième part...
Ma suggestion : Rien a changer
juste trop bon !! j'en es impressionn? plus d'un avec cet merveilleuse recette, je la conseille vivement !!
Ma suggestion : parfait
Très bon mais j'ai mis le four à 200 degrés au lieu de 180.
Très bon mais j'ai mis le four à 200 degrés au lieu de 180.
J'ai par contre mis la pâte sablé ( faite à la maison ) a peut près 7, 8 minutes au four avant d'y mettre la crème au citron, mais cest un régale merci
Très bonne recette ! Dommage que ma mère ait fait bruler la meringue sous le grill du four...
A refaire absolument !
Rien à dire. A refaire !
La tarte est très bonne rien à dire mais la cuisson est difficile
Super à refaire.
Super bon et très facile à faire.
Excellent, très facile!
Tarte vraiment très facile a faire et excellente a manger, a refaire sans modération!!!
Ma suggestion : Je n'ai absolument rien changé a la recette, mais en effet il faux bien surveiller la cuisson de la meringue.L'astuce avec le fouet pour la meringue c super ça fait vraiment tarte de pro.
Ma suggestion : Faire d'abord cuire la meringue à feu très doux pendant un quart d'heure avant de la passer sous le grill.
Une réussite même si tout le long j'avais l'impression de foirer la recette. Le résultat était parfait, un vrai régal. J'ai rajouté un citron, on aime bien l'acidité. On a apprécié que la meringue ne soit pas trop sucré. Et j'ai fait ma pâte sablée maison (plus épaisse que celle du commerce)
Merci pour cette recette qui vient s'ajouter à mon carnet.