Tarte au citron facile
Catherine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
Elle etait excellente, tout le monde a aime et je vais meme la refaire
Tres facile a faire
Tarte trop cuite ! La prochaine fois je la cuirai en trois fois, d'abord la pâte sablée puis la crème et pour finir la meringue.
Très légère et très facile à faire.
les adultes ont aimé les enfants ont préféré le gateau au chocolat
Ma suggestion : je n'ai rien changé
très facile, tout le monde l'a adorée
Ma suggestion : réduire un peu la quantité de sucre
Il n'y a pas meilleur que sa ma mère a adoré
Ma suggestion : Aucune
Tres bonne recette rien a redire un carton plein tout le monde a adoré
Facile a faire et succès garantie
Excellente recette. Un vrai délice.
J'ai fait la recette à la lettre et très bon la première fois
Ma suggestion : J'ai remplacé le biscuit par de la meringue et mis 50g de sucre. Résultat très bon les amateurs de moelleux chocolat préfère celui là c'est pour dire
Très bon gâteau que je ne cesse de faire depuis ! Un régal ! Merci.
Ma suggestion : J'ai juste mis 2 citrons au lieu de 3 !
Superbe recette, j'adore ! Sauf que à la fin, je remarque à chaque fois du liquide... Je pense que c'est à cause de la meringue et j'aimerai vraiment résoudre ce problème.
Je l'ai faite avec 2 citrons et 30 gr de beurre seulement, délicieux !
Lorsqu'on ne met pas de crème fraiche c'est trop acide et trop sucré, lorsqu'on met de la crème fraîche ça se fige très mal et au lieu de mettre 50 grammes de beurre 25 ou 30 suffiraient largement. La crème au citron est complètement ratée ! Je met 4/10 pour la meringue !
Ma suggestion : 30 g de beurre, 10 cl crème, 2 citrons, 2 cuillères à soupe de maïzena, 4 œufs, 150 g sucre, pour rééquilibrer !
Recette simple à réaliser, pour un très bon résultat, merci.
Facile et très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois je double les quantités pour avoir un vrai gâteau type américain.
La recette n'est pas claire : qu'est ce que vous voulez dire par œufs entiers dans la première ligne ?
Ma suggestion : Mieux : mettre clairement jaunes œufs ou blancs d'œufs. Combien d'œufs au total ?
Superbe tarte ! Délicieuse même si je la préfère sans la meringue.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre ajouter une pointe de crème pour casser l'acidité.
Super
Ma suggestion : Je l'ai faite une 1ère fois mais étant trop parfumée est sucrée à mon goût., je l'ai refaite en ne mettant que deux citrons et 100g de sucre. Du coup pour la meringue j'ai mis trois œufs et 75 g de sucre. Top un succès tout le monde a aimé.
A mon avis 2 beaux citrons suffisent. Les choisir de préférence non traités. Sinon les proportions sont bonnes. La pâte sablée s'impose et la petite cuillère de crème adoucit bien.