Tarte au citron facile
Catherine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile
Recette très facile à faire pour mon premier essai ! Etant fan de citron, j'ai rajouté le jus d'un citron mais sans la crème.
Ma suggestion : Sur un four préchauffé, 15 mn de cuisson m'ont suffit.
Recette facile à faire, en suivant toutes les étapes, la tarte ne peut être que réussie.
Ma suggestion : Je n'ai utilisé que 2 citrons en jus et zestes et c'était parfait.
Simplissime et tellement bon ! On ne s'en lasse pas.
Fan de tarte au citron je n'ai jamais osé en faire ; peur de ratée la recette mais là réussite complète
Ma suggestion : Si vous n'avez que 2 oeufs ajoutez 1 cuillère à soupe de maïzena en plus et 1/2 yaourt nature.
C'est une recette facile à faire et aussi bonne pour toute les occasions. Merci.
Très facile et délicieux !
Très facile à réaliser et super bonne. Une des meilleures tartes au citron que j'ai réalisée. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je suis intolérante au gluten et au lactose donc j'ai remplacé le beurre par de la margarine et réalisé le fond de tarte avec 2 paquets de sablés sans gluten mixés et pétris avec 100 g de margarine.
Moi je n'aime pas la tarte au citron mais le reste de la famille s'est régalé ! Ils en redemandent...
Peut-on remplacer les citrons par des citrons verts ?
Une tarte merveilleuse et très facile à faire. La fois prochaine j'essayerai avec des framboises à la place de limon. Je suis sûre que ça sera aussi bien.
Ma suggestion : De ne pas mettre la tarte au frigo, les blancs d'oeufs sur le top deviennent mouillés.
Toutes les qualités : simplissime, délicieux... et surtout très bon marché. Merci.
Bon et facile.
Ma suggestion : Pour ma part je m'embêtais toujours à faire une crème avec de la Maïzena et de la crème un savant dosage de 2 recettes différentes. Mais avec le jus de 2 ou 3 citrons et une boite de lait concentré sucré c'est pareil et beaucoup plus rapide !
Pour une première elle est réussie, j'ai juste rajouté un peu de sucre car je craignais l'acidité du citron ; Ayant fait ma pâte sablée moi-même, elle était bonne mais longue à faire ; mais quel résultat après ! A refaire !
Super recette avec des bons conseils ! Merci.
Ma suggestion : Rien à dire.
Mon mari qui n'aime pas les tartes au citron l'a adorée.
Impeccable et simple à faire.
Ma suggestion : Rajouter 10 cl de crème liquide pour moins d'acidité.
Nécessite une grande préparation, très longue à réaliser, mais vraiment le résultat est surprenant, j'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de ma sœur, il a fait sensation !
Ma suggestion : Par contre je n'ai mis que 2 citrons avec leurs zestes, c'est beaucoup moins acide et c'est fin en bouche.
Très facile et super bonne.
La meilleure tarte au citron que je connaisse. Très facile, rapide et digne des tartes de pâtisserie. Merci beaucoup pour cette merveilleuse recette.
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu moins de sucre.