Tarte au citron facile

Catherine -  
 Blybsli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316819-tarte-au-citron-facile

Blybsli

Vraiment bonne.
Rita

Excellente
Marcjo

Bien réussie
Pour ma part un peu trop sucrée
titou18240 Messages postés 8 Statut Membre

simple, rapide et très bon que demander de plus ?voilà plusieurs années que je la fait de cette façon , tout le monde se régale . merci
la beste

très bien et très bon mais je n'ai pas réussit a faire les pointes sur le deçu de la meringue. dommage

claunea

facile et beau
DianaValkyrie

kathy753

Merci, bon,facile . Bravo .
Blandine

Hyper facile ! Merci !
jojo

très bonne tarte
Carbu

Combien de zest svp, merci
M

Une turie c grave bon
Gigi

Très facile et excellente.. Mes amis se sont régalés. Je recommande à ceux qui comme moi ne sont pas très doués en patisserie.
Bébé bizou

Ces une très bonne tarte merci beaucoup ces moi qui réussit jamais la tarte au citron la je vois que je vais me régalé 5/5bravo
Lise

Débutante en pâtisserie, j'ai trouvé cette recette très facile et le résultat est tout à fait délicieux !!! Je recommande
LOUKADIDI

Je l'es essayer et elle est excellente mais moi dabitude je chauffe dans une casserole mais celle la est mieux je l'avoue !!!!!
angy

Mes invités ont adoré ce gâteau. Recette un peu longue mais facile. A faire et à refaire.
karine des bdr Messages postés 6 Statut Membre

Excellente tarte, rapide à faire. Mes invités ont adoré, par contre la deuxième fois j'ai fais moi-même la pâte sablée, c'est quand même bien meilleure qu'une pâte achetée. J'ai mis 4 citrons car ils étaient petits... cette tarte est parfaite pour moi!!
popoeve

tarte très bonne par contre je fais cuire ma pâte à blanc plus croustillante
fanfan

super recette ! j'ai épaté les invités !