Tiramisu

Isabelle -  
 Tiph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

Tiph

Bonjour, j'ai effectué cette recette et mon tiramisu est en fait que de la mousse. Il n'est pas du tout crémeux, avez vous un conseil à me donner?
Ninou

Un régal. Super bon
Coquelicot

Simple avec un parfait résultat !__Merci
ElsaDP34 Messages postés 2 Statut Membre

Facile à réaliser et résultat au top !
Manda06

Très bonne recette, j’ai juste ajouté 250g de mascarpone. Le rendu est plus ferme et moins liquide.
guillaume

cet très facile a faire et très très bon__
Iris

Super !!
Vraiment très facile à faire et excellent
Les quantités sont parfaites !!
Je recommande de laisser le tiramisu au frais toute la nuit
Emanj Messages postés 2 Statut Membre

Incontestablement la meilleure recette!!! Un pur délice, authentique. Je vous conseille de mettre de l’amaretto c’est vraiment le vrai goût du Tiramisu. On peut diminuer la quantité de sucre et ramener à 60 gr. Je ne fais que celui là et succès garanti à chaque préparation.
zeubi93

pas ouf
vero

excellent et en plus c est tres facile a faire
Jess

Simplement parfait !
Chouette

un vrai délice, chaque fois que j'en fait, il ne reste rien !!
Annick

J'ai remplacé l'amaretto par du sirop de châtaignes.... très bon aussi
Lucie

Très bonne recette mais j'ai remplacé l'amaretto par du rhum ce qui a donné un excellent résultat
Silvia

Super facile!
Eva

Crème trop liquide même après une nuit au frigo
Maline

Très léger et super bon avec ou sans amaretto
Bakira

Je rajoute du rhum dans le mélange de café. Je trempe seulement une face sur 2 du biscuit piur ne pas avoir un gâteau trop mouillé !
Miam
marta

bonne recette mais pour la poudre de cacao c'est n’importe QUOI ! , vous êtes sérieux , c'est pas bon la poudre de cacao , en plus y a même pas les proportions . vous devriez modifier ou sinon je viens vous bottez les fesses bande de cuisinier du dimanche .
Mariliaflx

Super recette, le tiramisu est excellent et ultra rapide à faire ! A tester avec un petit peu moins de sucre.
Merci pour la recette !