Tiramisu

Isabelle -  
 Olivier64 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

Olivier64

excellent comme il est!, ne changer rien (à part les quantités si vous voulez), sinon n'appeler pas ça un Tiramisu !
YLEDA

Facile , il faut juste avoir du temps . L e pratique de cette recette : l'absence de cuisson. J'attends l'avis de mes invités .
berna

Absolument délicieux; personnellement j'ai alterner une couche de speculoos puis une couche de biscuits madeira. 100% de satifaction..
sonia

super recette tres facile et tres bon
isabelle

facile a realiser et super bon
Capri

Succulent
Birouette

Super recette, simplie et savoureuse. BIen expliquée
Nolann

Trop de sucre!!
k.GLORIA

le tiramisu c'est très bien présenter au final. Vos explication son très claires et la recette est très bonne. merci pour cette recette.
Jessy

Je rajoute à la crème un zeste d'orange râpé finement. Délicieux !
Yve

J ai fait cette recette hier,le goût est excellent,mais la crème est restée assez liquide....Le café que j' ai utilisé n étais pas assez froid a mon avis. Dommage
Leo

Pour une 1ère il est excellent . Mais moi je ne mets pas d'alcool .
cuisine

tres bon
RomaneHumhum Messages postés 20 Statut Membre

Excellente recette !
J'ai personnellement essaye une recette Napolitaine cet été. J'ai remplacé le café par du Limoncello (coupé à l'eau :) )
C'est vraiment succulent, et rafraichissant !
Crissounette

Pour moi c'est de loin la meilleure des recettes de tiramissu !!! Je ne fais que cette recette depuis pas mal de temps et à chaque fois c'est un réel succès
femme

top top
Delhia

Excellente recette! Très facile à réaliser. Tout le monde c'est régalé ????
Gwendoline

Super recette seul défaut pas assez de mascarpone indiquer dans la recette, premier essaye avec le dosage indiqué crème complètement liquide .
Deuxième essaie j'ai mis 400gr de mascarpone là j'ai eu un résultat au top :D
Je recommande mais avec les bons dosage de mascarpone
Karine45

Tiramisu raté... le mélange jaunes d'oeuf et sucre glace n'a jamais moussé, il est resté liquide. Résultat : boudoirs sur crème anglaise à l'italienne... Dommage
YanelleSophia

Très bonne recette j'ai mis 40g de sucre car j'ai utilisé du café légèrement sucré et j'ai mis une coupe de Nutella sur les biscuits et après de la crème c'était spectaculaire tout le monde a adoré ????