Crevettes marinées à l'orange
Florence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
Simple, rapide, terriblement efficace et effet garanti !
Ma suggestion : A la place du persil (ou en plus), mettez quelques feuilles de basilic, menthe, coriandre et aneth... un régal de saveurs !
Vraiment excellent, tout le monde apprécie. La variété des saveurs fait vibrer les papilles !
Magnifique, je les sers à chaque apéritif.
Ma suggestion : J'ai aussi ajouté la menthe, mais aussi un petit peu de gingembre pour corsé l'affaire. Un vrai régal !
Ma suggestion : Je l'ai faite de nombreuses fois et c'est toujours un succès. A préparer la veille c'est encore meilleur... Rajouter quelques feuilles de menthe fraîche dans la marinade.
J'ai trouvé ce plat pas mal.
Ma suggestion : Il faudrait relever ce plat par un peu de piment d'espelette.
Frais et facile à faire.
C'est toujours un succès, vraiment délicieux.
Excellente, très appréciée par tous les convives.
C'est bon mais je ne sais pas si l'orange que j'ai mise n'était pas un peu trop sucrée : c'était doucereux.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai une pointe de tabasco.
À refaire.
Ma suggestion : Je les ai servies en entrée sur un lit de mâche parsemée de pignons légèrement grillés et j' ai ajouté quelques morceaux d'orange.
Les crevettes sont tendres à souhait et la marinade est délicieuse ! Accompagnées d'une salade de choux cru et betteraves. Mes invités n'en ont pas laissé une miette.
Tous les invités ont été enchantés.
Ma suggestion : J'ai rajouté une pointe de piment d'Espelette et de
Tabasco.
Facile à réaliser. Succès garanti !
Un régal ! Pour ma part coriandre au lieu de persil, et sans zestes. J'ai d'abord suivi la recette à la lettre, puis ai réitéré avec cette fois de petites crevettes que j'ai pu présenter en verrines. Et la marinade, hmm... Merci beaucoup pour cette recette !
Ma suggestion : Coriandre au lieu du persil plat.
J'étais sceptique, mais j'ai aimé cette façon de préparer les crevettes. J'en ai servi à Noël et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Le plus fastidieux est de décortiquer les crevettes, mais je n'ai rien changé à la recette.
J avais préparé cette petite recette pour l'apéro, il n'y en avait pas assez.
J'ai trouvé cette petite entrée ou mise en bouche très rafraîchissante et très bonne !
Excellent et très frais je l'ai servi en verrine à l'apéritif de la saint sylvestre
Ma suggestion : J'ai ajouté du gingembre en poudre (cela s'accorde très bien avec l'orange) et remplacé le persil par de la coriandre pour un résultat encore plus exotique !!
Bonjour à tous, je pense préparer cette recette en entrée. Quel vin s'accorde au mieux avec cette recette? Merci d'avance.