Crevettes marinées à l'orange
Florence
-
angela.d Messages postés 12 Statut Membre -
angela.d Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
très frais et fruité!
Ma suggestion : J'ai rajouté du piment d'espelette pour relever un peu.
Très frais pour l'apéro
J'ai suivi le conseil d'une internaute qui l'avait faite la veille. Ce fut une vraie cata! j'avais des crevettes fraîches qui ont trop cuit dans le jus des fruits. Résultat une vrais "bouillasse", et comme c'était pour le réveillon de Noël,dommage!!!
Ma suggestion : Pour des crevettes fraîchement pêchées, les laisser crues à mariner.
Préparées tranquillement la veille, ces crevettes ont attendu d'être servies à l'apéritif pour dégager toutes leurs senteurs. On peut aussi le prendre en entrée selon moi, accompagné d'une salade de mâche pas trop relevée.
Ma suggestion : Attention à la marinade - excellente à manger d'ailleurs : j'avais servi ça dans une assiette avec des cure-dents et le transport jusqu'à la bouche a parfois posé pb. La prochaine fois, je les servirai sur une cuillère ou un petit plateau individuel, accompagnées d'un petit morceau de pain pour tremper.
Mes copines adorent !!
alliance des saleurs que je ne connaissais pas mais qui m'a conquise
Ma suggestion : je n'ai mis que 1,5 cuillère à soupe d'huile d'olive
facile, sympa, et surtout très prisé!!!
convivial avec des morceaux de pain
Bof ! Pas de quoi se relever la nuit même en faisant mariner 24h et en ajoutant une petite dose de Cayenne
Bof ! Pas de quoi se relever la nuit même en les faisant mariner 24h
très bon,très frais
idéal pour l'été
Rafraîchissant et délicieux et très facile à faire
delicieux et super original pour un apéro!!!!!
Très frais, étrennant. Mes convives ont adoré !
A l’apéro ou en entrée, toujours appréciées.