Crevettes marinées à l'orange

Florence -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange

Utilisateur anonyme

Super
Génial ...tout est parti en un rien de temps !
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Facile à faire. Je les présente sur des mini brochettes.
Utilisateur anonyme

Simple et très bon
Cet amuse bouche préparé pour un buffet-anniversaire a beaucoup plu aux convives.
Encore merci !
Utilisateur anonyme

Bonne idée
C'est une bonne association de goûts. Cependant, je trouve que la marinade mériterait d'être plus relevée, car au final, l'ensemble est plutôt fade. Malgré tout, c'est une bonne base, suffit d'y rajouter quelques aromates.
Ma suggestion : Bien saler et poivrer. Je vais tester en rajoutant des épices. Ou peut-être encore des citrons confits. Je pense qu'une pointe de gingembre fraîchement râpé serait pas mal.
Isa

Trop bon
Recette estivale. Mes amis ont adoré, je n'ai rien changé à la recette, un vrai régal.
Utilisateur anonyme

Parfait
Tout est dit ! rapide, bon, fait à l'avance. Aussi bien avec crevettes crues que cuites. Merci !
Chacha

Délicieux
Délicieuse entrée, légère, agréable en bouche, merci.
Utilisateur anonyme

Exceptionnelle
Mes invités en raffolent à chaque fois.
Frais, goûtu ...
Utilisateur anonyme

Recette qui a beaucoup de succès
Délicieux, facile à faire, se prépare à l'avance.
Ma suggestion : Aussi bon avec des crevettes décortiquées surgelées.
Utilisateur anonyme

Frais et coloré
Fin, très bon, une véritable mise en bouche qui aiguise les papilles sans couper l'appétit.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Et très facile à faire !
Ma suggestion : Préparer suffisamment à l'avance pour que les crevettes s’imprègnent bien du gout de la marinade.
Utilisateur anonyme

Crevettes marinées à l'orange
Très bonne recette, très appréciée.
Ma suggestion : La deuxième fois, pour relever un peu j'ai ajouté 3 à 4 gouttes de tabasco.
Utilisateur anonyme

Trop bon
Excellent à l'apéritif.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec et sans zestes et je la trouve meilleure sans zeste.
Utilisateur anonyme

Extra
Très bon à l'apéro. Faite et refaite...
Ma suggestion : Un peu moins de citron.
Utilisateur anonyme

Trop bon
Très facile et rapide à réaliser, tout simplement dé-li-cieux ! A faire et à refaire, idéal pour un apéro dinatoire.
J'ai refait cette recette pour l'apéro à l'occasion d'un repas avec des amis. Tous le monde, petits et grands, s'est régalé !!! Encore merci pour cette recette ! Par contre, je me suis trompée et ai mis de la coriandre fraiche à la place du persil plat. Tout aussi délicieux, même meilleur pour certains.
Utilisateur anonyme

Bon
Parfait en été !
Utilisateur anonyme

Original
Super bon, original à l'apéro et très goûteux
Utilisateur anonyme

Nouvel an 2009 chez Erwan
Deux plats, l'un à l'orange, l'autre à la biscaienne (ail et poivron rouge). Quel succès !
Utilisateur anonyme

Très frais et très agréable
Utilisateur anonyme

Catherine
Extra, tout le monde a adoré.