Crevettes marinées à l'orange
Florence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
Génial ...tout est parti en un rien de temps !
Facile à faire. Je les présente sur des mini brochettes.
Cet amuse bouche préparé pour un buffet-anniversaire a beaucoup plu aux convives.
Encore merci !
C'est une bonne association de goûts. Cependant, je trouve que la marinade mériterait d'être plus relevée, car au final, l'ensemble est plutôt fade. Malgré tout, c'est une bonne base, suffit d'y rajouter quelques aromates.
Ma suggestion : Bien saler et poivrer. Je vais tester en rajoutant des épices. Ou peut-être encore des citrons confits. Je pense qu'une pointe de gingembre fraîchement râpé serait pas mal.
Recette estivale. Mes amis ont adoré, je n'ai rien changé à la recette, un vrai régal.
Tout est dit ! rapide, bon, fait à l'avance. Aussi bien avec crevettes crues que cuites. Merci !
Délicieuse entrée, légère, agréable en bouche, merci.
Mes invités en raffolent à chaque fois.
Frais, goûtu ...
Délicieux, facile à faire, se prépare à l'avance.
Ma suggestion : Aussi bon avec des crevettes décortiquées surgelées.
Fin, très bon, une véritable mise en bouche qui aiguise les papilles sans couper l'appétit.
Et très facile à faire !
Ma suggestion : Préparer suffisamment à l'avance pour que les crevettes s’imprègnent bien du gout de la marinade.
Très bonne recette, très appréciée.
Ma suggestion : La deuxième fois, pour relever un peu j'ai ajouté 3 à 4 gouttes de tabasco.
Excellent à l'apéritif.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec et sans zestes et je la trouve meilleure sans zeste.
Très bon à l'apéro. Faite et refaite...
Ma suggestion : Un peu moins de citron.
Très facile et rapide à réaliser, tout simplement dé-li-cieux ! A faire et à refaire, idéal pour un apéro dinatoire.
J'ai refait cette recette pour l'apéro à l'occasion d'un repas avec des amis. Tous le monde, petits et grands, s'est régalé !!! Encore merci pour cette recette ! Par contre, je me suis trompée et ai mis de la coriandre fraiche à la place du persil plat. Tout aussi délicieux, même meilleur pour certains.
Parfait en été !
Super bon, original à l'apéro et très goûteux
Deux plats, l'un à l'orange, l'autre à la biscaienne (ail et poivron rouge). Quel succès !
Extra, tout le monde a adoré.