Crevettes marinées à l'orange

Florence -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange

Utilisateur anonyme

Recette excellente
Ma suggestion : J'ai ajouté du gingembre frais râpé.
Marjorie

Simple et bon
Très frais. Rapide et facile à faire. Un régal.
Nini

Bof...
Je n'ai pas du tout aimé et mes invités non plus. Le mélange crevette-orange, n'a pas collé.
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent et très facile à faire
Je viens juste de m'apercevoir que c'était une recette de natalia kriskova ! Comme toujours... Délicieux. Nous les avons dégustées à l'apéritif et c'est tout de même nettement supérieur à tous les amuse gueule trop gras et trop salés du commerce !
Utilisateur anonyme

Un délice.
Un régal
Utilisateur anonyme

Crevettes oranges.
Excellent...
Sandra

Excellent
Réalisée une première fois, cette recette fait depuis des heureux à chaque apéritif. Toute simple mais super efficace.
Merci de nous l'avoir transmise.
Utilisateur anonyme

Délicieuse entrée
Utilisateur anonyme

Excellent !
Excellente recette très facile et très rapide à réaliser. Nous avons adoré, et nos amis aussi. C'était frais, goûteux, original... Parfait !
Gabrielle

Léger et frais
Apéritif léger et frais. Mariage subtile et étonnant des agrumes avec l'ail et le persil. Mes amis ont été conquis.
Utilisateur anonyme

Vraiment très bon
Super sympa à l'apéro. On adore !
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette !
Cette recette va très bien pour un apéro ! C'est plus light que les éternels biscuits...
Utilisateur anonyme

Rafraîchissant
Très frais et très bonne recette. Je n'aime pas l'ail donc je l'ai enlevé de la marinade et j'ai mis des baies roses à la place.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Faites plusieurs fois en entrée ces crevettes ont séduit par leur légéreté et le mariage improbable des goûts.
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Excellent.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très apprécié de toute la famille.
Ma suggestion : Recette faite a l'apéritif servie dans de petite cuillères ; pratique et rapide à faire.
Utilisateur anonyme

Sublime
Fait plusieurs fois. Décevante avec crevette cru congelée. Il faut des roses fraiches et là c'est parfait !
Souhila

Un régal
Très bon ! et simple à faire. Bravo, merci
Melanie

Super
Un apéro très réussi. Les invités ont adoré.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Excellent et très simple à faire. Je les ai préparées le veille, c'était succulent.