Crevettes marinées à l'orange
Florence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
Ma suggestion : J'ai ajouté du gingembre frais râpé.
Très frais. Rapide et facile à faire. Un régal.
Je n'ai pas du tout aimé et mes invités non plus. Le mélange crevette-orange, n'a pas collé.
Je viens juste de m'apercevoir que c'était une recette de natalia kriskova ! Comme toujours... Délicieux. Nous les avons dégustées à l'apéritif et c'est tout de même nettement supérieur à tous les amuse gueule trop gras et trop salés du commerce !
Un régal
Excellent...
Réalisée une première fois, cette recette fait depuis des heureux à chaque apéritif. Toute simple mais super efficace.
Merci de nous l'avoir transmise.
Excellente recette très facile et très rapide à réaliser. Nous avons adoré, et nos amis aussi. C'était frais, goûteux, original... Parfait !
Apéritif léger et frais. Mariage subtile et étonnant des agrumes avec l'ail et le persil. Mes amis ont été conquis.
Super sympa à l'apéro. On adore !
Cette recette va très bien pour un apéro ! C'est plus light que les éternels biscuits...
Très frais et très bonne recette. Je n'aime pas l'ail donc je l'ai enlevé de la marinade et j'ai mis des baies roses à la place.
Faites plusieurs fois en entrée ces crevettes ont séduit par leur légéreté et le mariage improbable des goûts.
Excellent.
Très apprécié de toute la famille.
Ma suggestion : Recette faite a l'apéritif servie dans de petite cuillères ; pratique et rapide à faire.
Fait plusieurs fois. Décevante avec crevette cru congelée. Il faut des roses fraiches et là c'est parfait !
Très bon ! et simple à faire. Bravo, merci
Un apéro très réussi. Les invités ont adoré.
Excellent et très simple à faire. Je les ai préparées le veille, c'était succulent.