Crevettes marinées à l'orange

Florence -  
 Amelielea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange

1. Amelielea

2. Fab

Je remplace le persil par de la coriandre et c'est TOP
  3. Daniel

Pas Très Fan De Cette Recette Personnellement Il Y En A Qu'ils Sont Bien Mieux
  4. C?cile

Excellent et très simple à faire! La preuve, on me demande la recette.
  5. Zozodile

Cela fait plusieurs fois que je présente ces crevettes marinées à des invités et malheureusement pour moi il n'y a jamais de reste pour le lendemain. C'est un vrai plébiscite de la part de mes amis. Merci pour cette excellente recette.
  6. Mrewamimo

7. Marie

8. Stella

Un vrai régal à l'apéro où même pour une entrée j'ai rajouté une cuillère de miel pour relever la sauce
  9. chance

excellent,
    Facile et rapide à faire et de plus délicieux. à faire et refaire sans modération.
  10. Lise

Très simple, facile à faire mais surtout, très bon
  11. Michelle 17

Bon mais fade mariné pendant 8 h piment d espellette c est pas extraordinaire
  12. Pererakamal

13. delphine10.jdf

Frais et bon à refaire
  14. R

Très bon . Original et simple.
  15. val

Très bon
  16. Françoise

Extra super trop bon. A faire et refaire. Mes invités sont repartis avec la recette.
  17. Cédric

Super recette. Très facile. Je remplace parfois le persil par de la coriandre.
  18. Sebastien

Malheureusement allergique aux crevettes, mais recette faite pour ma famille et grand succès. Je préfère y mettre du citron vert et j'ajoute 1 pointe de miel mais très léger. Tout le monde adore
  19. Laet

Excellent. Attention juste à ne pas trop mettre d ail pour ne pas perdre le goût de la marinade
  20. Laet

Excellent. Attention juste à ne pas trop mettre d ail pour ne pas perdre le goût de la marinade
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
  1. Fab

Je remplace le persil par de la coriandre et c'est TOP
  • 1
  • 2