Crevettes marinées à l'orange
Florence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316084-crevettes-marinees-a-l-orange
Pour la Saint Valentin une entrée réussie !!
Super! mais avec du gingembre c encore mieux, toute la famille à aimé
Ma suggestion : En verrine
Je les ai laissées lariner toute la nuit, c'est bon, mais pas exceptionnel non plus
un peu fade
voyant les commentaire elogieux j'ai decidé de tester la recette mais j'etais septique en fin de compte ce fut un reel delice la sauce tres bonne surtout avec du pain mon fils tres difficile et qui normalerment ne mange pas de crevettes les a devorer et veut que je refasse la recette tres vite.
DE-LI-CIEUX!
Ma suggestion : A la place du persil, de la coriandre ciselée: c'est délicieux!
C'est devenu un incontournable de nos apéritifs
très facile à faire et délicieux
Excellente recette. Très facile à préparer, mes invités adorent.
Je l'ai faite avec de gros gambas que j'ai ensuite cuite sur la plancha et réarroser de marinade avant de servir. Tout simplement délicieux !
Mes enfants ont adore.
Ma suggestion : On a remplace le jus d irange par du jus de pamplemousse
je les sers chaude . je fais rechauffer le tout dans une casserole a feu doux pendant plusieurs minutes. et je les accompagne de riz et de courgette
Ma suggestion : je les sers chaude . je fais rechauffer le tout dans une casserole a feu doux pendant plusieurs minutes. et je les accompagne de riz et de courgette
Excellent, très frais ... Tout le Monde a aime ... Il n'en restait plus !
J'adore et je varie les herbes selon mon stock. Ça plaît à tout les coups
Ma suggestion : Je me sers de la marinade en sauce salade que je transforme en rajoutant de la moutarde. Et aussi pour faire une sauce chaude servie avec un filet de saumon ou autre. Rien ne se perd!!!
C'était franchement bon, la sauce est exquise à saucer avec des mouillettes légèrement toastees
Ma suggestion : Je ne mettrais pas les zestes d'orange la prochaine fois.
En verrine pour un apéro dînatoire ... C'était Parfait ! C'est très frais et idéal pour les soirées d'été !
Ma suggestion : J ai rajouté un peu de gingembre en poudre
Recette excellente, frais , facile à faire, bref c'est trop bon!
Recette très bonne , je l'ai fait ce weekend ....PARFAIT tout le monde à adorer
Je fais toujours ces crevettes en apéritif et tous le monde adore. C'est frais ! Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je varie les épices et les herbes selon mon humeur. Par exemple : l'orange va très bien avec le cumin moulut, le persil, le sel et le poivre.
C'est vraiment très bon ! Par contre, je l'ai fais en plat, j'ai chauffé les crevettes avec la marinade et comme accompagnement, du riz, c'était délicieux !! J'ai également ajouté du basilic en plus.
Ma suggestion : Chaud, accompagné de riz, c'est très bon aussi !
recette testée et approuvée auprès de la famille et les amis
à faire à refaire
un délice