Tarte aux pommes
Christiane
-
Amandine -
Amandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes
Recette super bonne, facile à faire et qui plaît à chaque fois.
Ma suggestion : Ayant lu les commentaires proposés à cette recette, je n'ai pas mis de levure, j'ai ajouté 3 cuillères à soupe de sucre et j'ai mis du miel sur mes pommes avant d'enfourner et c'était excellent, à refaire !
Enfin une recette pour une tarte aux pommes moelleuse et savoureuse ! Un délice, juste parfait.
Ma suggestion : Aucune, la recette est parfaite !
Merci pour cet super recette, je l'ai préparée hier, tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Pour le sucre, j'ai mis 7 cuillères à soupe de sucre et un sachet de sucre vanillé.
C'est une très bonne recette. J'ai tout suivi à la lettre, mais sans la levure. On ne met pas de levure dans une crème.
C'est délicieux.
Merci pour la tarte c'est très bon.
Facile à faire et rapide.
C'est une délicieuse tarte aux pommes je l'ai faite moi même pour faire goûter à ma famille.
Ma suggestion : Facile à faire et très bon à manger.
J'ai suivi les conseils, rajouter du sucre, du rhum et supprimer la levure.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai un peu de compote sur la pâte, je pense que ce sera encore meilleur.
Très bonne recette, facile et rapide.
J'ai juste rajouté de la cassonade sur le dessus en début de cuisson et
en fin de cuisson. J'ai étalé avec un pinceau un jaune d'œuf mélangé à du sucre !
Je n'en ai jamais fait, j'ai testé et on s'est régalé. Merci de partager ces belles et bonnes choses.
Recette facile à faire.
Rien à rajouter, c'est trop bon.
Je crois qu'il faut juste ajouter un plus de sucre, autrement très bon.
Ma suggestion : J'ai mis des amandes effilées. Je n'avais que ça sous la main, et j'ai reçu beaucoup de compliments.
Rien à dire j'ai fais le plaisir de tout mes invités.
Première tarte aux pommes et première réussite. Vraiment facile à réaliser, même mon mari qui n'est pas gâteau a pris deux parts.
Ma suggestion : Dans la crème, rajoutez un peu ce que vous voulez pour lui donner plus de caractère. Pour ma part, j'y ai ajouté de la noix de coco, mais je pense qu'avec de des amandes en poudre, ce peut être aussi très bon.
Débutant en cuisine, je me suis lancé par cette recette. Premier essai, réussi, mais il est vrai que cela manquait de sucre. Alors, j'ai suivi quelques avis et alors là, super bon ! Génial !
Ma suggestion : Quelques modifications: 7 cuillères de sucres au lieu de 3, 2 sachets de sucre vanillé au lieu de 1, 4 pommes au lieu de 3, incorporer des raisins secs macérés dans du rhum blanc après avoir versé la crème et avant de disposer la dernière couche de pommes, (le rhum des raisins est à ajouter à la crème une fois les raisins macérés). Saupoudrer du sucre sur les pommes du dessus et aussi un peu de cannelle. La cuisson peut-être plus longue. J'ai attendu qu'elle soit dorée sur le dessus...
Très bonne recette.
Très bonne et facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil des internautes, j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de sucre, j'ai mis une cuillère à café de levure au lieu d'un sachet, avec du sirop là-dessus, c'est encore meilleur.
Merci pour cette super recette, j'ai bluffé tout le monde aidée par mon fils pour disposer les quartiers de pommes, elle était super belle et trop bonne. Vraiment merci.
Très bonne tarte que je viens de terminer.
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé.
Très bonne tarte. Pour ma part, je l'ai faite avec une pâte sablée.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai une goutte d'armagnac ou de rhum.