Tarte aux pommes
Christiane
-
Audrey -
Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes
Je ne l'ai pas trouvé si bonne que ça. Peut-être ai-je ajouté trop de sucre ?
Est-ce que je peux utiliser une pâte brisée au lieu de la pâte feuilletée ? Merci de me répondre.
Recette originale pour une tarte aussi classique. Ca donne une sorte de tarte-gâteau de pommes qui est vraiment sympa. Petit bémol, trop de levure dans la recette, ce qui donne un arrière-goût un peu désagréable pour des papilles sensibles.
Ma suggestion : J'ai mis 4 cuillères (à soupe) de sucre, de la cannelle dans la préparation et aussi sur les pommes une fois la tarte finie. A cette étape j'ai aussi saupoudré les pommes d'un sachet de sucre vannillée. Et comme j'avais trop de pâte, j'ai fait un quadrillage dessus avec.
C'est super bon on ne sait pas faire mieux !
Ma suggestion : Nous avons ajouté de la cannelle pour que ce soit plus onctueux.
Super bonne, elle est légere et délicieuse et pour répondre aux questions moi j'ai utilisé des cuillères à soupe.
Ma suggestion : Moi j'aime bien le sucré alore j'ai ajouté une cuillère en plus de sucre. Bon appétit !
Je compte essayer votre recette Est-ce que ce sont des cuillères à soupe ou à café ? Merci d'avance.
Très bonne recette que toute ma petite famille a adoré. J'ajoute également un peu de cannelle à la sortie du four mais ce n'est qu'un petit détail. Bravo et merci pour votre recette.
Une recette simple, rapide et délicieuse, merci.
Ma suggestion : Un peu de cannelle dès la sortie du four.
Recette pas assez sucrée à mon goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère de sucre et de crème.
Je suis américaine et j'aime beaucoup la France. Si je ne peux pas habiter en France pour le moment, je peux manger comme une Française aux Etats-Unis ! Merci pour la recette, elle est vraiment très bonne.
Succulente et facile à faire.
Quelles cuillères utilisez-vous : café, soupe ? De plus, combien de temps faut-il laisser au four ? Merci pour ces précisions.
Désolée, je ne l'ai pas trouvée si super... dommage !
Ma suggestion : Peut-être plus de sucre et un arôme pour relever un peu (rhum ?).
Quand vous dites cuillères, ce sont des cuillères à soupe ou à café ? Merci.
C'est très bon, la famille à adoré. Facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Ajouter sur les pommes de la cannelle et du jus de citron.
C'est super surtout pour celle comme moi pas trop douée en cuisine.
Ma suggestion : Un peu plus de sucre, un peu de compote avant d'installer les pommes, de la muscade et la vanille et c'est exquis.
Rien à dire, très bon et très simple à faire.
Super bon ! Les enfants ont adoré !
Ma suggestion : J'ai mis de la cannelle et on l'a mangé tiéde. C'était un régal.
Super facile à faire, rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de sucre et j'ai mis des amandes effilées dessus : effet garanti.