Tarte aux pommes

Christiane -  
mama ti mbi Messages postés 60 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes

mama ti mbi Messages postés 60 Statut Membre

J'ai omis la levure, cela me semblait tout de même bizarre, surtout un sachet entier !
Je n'ai également mis qu'une cuillère à soupe de farine, j'ai ajouté 3 c à s de sucre roux et quelques gouttes d'Amaretto. J'ai mis toutes les pommes sur la pâte (brisée, j'avais déjà sorti du congélateur avant de chercher une recette :-(() et l'appareil liquide versé dessus.
Cuisson un peu plus longue en effet(10mn supplémentaires).
Au final le résultat est bon sans être exceptionnel mais c'est une réussite.
La tarte est jolie à l'oeil bien dorée, la pâte croustillante, les pommes moelleuses et la garniture est un plus.
Plus chantilly et une boule de glace c'est très bon !
Zendeya

Tartes aux pommes
cooooooooooool
Ma suggestion : magnifique
Ju

Facile pour les personnes qui débutent ou lorsque l'on veut faire quelque chose de vite fait bien fait. Très bonne, rien à dire.
mimi

Martina Steossel 19 ans
bat ...... euh ...... j'ai trouver sa exellent sans difficulté donc parfait meilleur que les plus dur donc je
mai 5 etoileee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une gourmande

excellente!!!!
Jojo

C est merveilleux
cool
Ma suggestion : fg
Marine

Tarte aux pommes
Au lieu de mettre de la crème fraîche, vous pouvez remplacer par un top poire ou fraise. c'est 2 fois plus léger. et..... délicieux! !!
Ma suggestion : remplacer la crème fraîche par du yop aux fruits
vane951

la base est tres bien, j'ai juste rajouté du sucre a l'appareil avec une petite compote et de la cannelle.
Plus de pommes et et sur le dessus avant d'enfourner sucre cassonade avec canelle et copeaux de beurre.
Une tuerie
Ah oui j'allais oublier j'ai mis moitié farine moitié maizena pour pas que ce soit compact
Paya

Très bonne recette
très bonne recette. Rien à changer. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : A laisser comme tel
Ayemie1

Un délice il aurais fallu rajouter plus de pommes.
Ingrid

Ingrid
Je vais la faire
Ma suggestion : aucune
The mauritian? cooks

Mettre au four a 180 degrés ok mais combien de temps ?
malik

Bonjour
Je souhaiterais savoir cb1 de temps faut la laisser cuire au four ?
Merci
Chloe

Tarte aux pommes
j'ai 12ans
et j'ai reussi toute seul a le faire délicieux mes parents on était épaté trop bon je mais 4 etoil!
Ma suggestion : aucune
Norbert

Mmm
Plut?t r?ussi , mais 180? c'est beaucoup.
Ma suggestion : Essaye plut?t 150?.
Virginie

Tarte aux pommes
Extra j'ai juste mis un sachet de sucre vanille en plus, un peu de cannelle et une pomme suppl?mentaire.
Ma suggestion : Recette ? faire
Ange

Parfait
Désole vous avez pas bien suivi la recette pour ceux qui demande qu'on l'enlève car c'était parfait et différents de la tarte avec compote que j'ai déguste une fois à faire à refaire et à rerefaire** lol
Dede

Tarte aux pommes au poil
Très bonne tarte aux pommes mais surprenante par sa texture (habituée des compotes, celle ci m a
agréablement surprise)
En tout cas a refaire car très bonne bien que bourrative (en dessert je déconseille sauf si le repas est très léger ^^)
Ma suggestion : J ai mis 4 pommes, mais la prochaine fois j en mètrerais 5 car ça manque légèrement de goût de pommes (mettre l équivalent de 2 au fond), a la place du sucre blanc, j ai mis du sucre de canne et a la place de la pâte feuilleté j ai mis de la pâte sable et rajouter 15 min avant la fin de la cuisson un sachet de sucre vanille (et avant d enfournée soupoudrez de sucre de canne et ajoutez quelques noix de beurre pour dorer) ^^
Quentin

Avis Futur Cuisinier
the best trop bonne ultra bonne ce qui ne l' on pas go?ter go?ter la
Ma suggestion : la manger au gouter
Derya

Tarte au pomme
Super rien a dire