Tarte aux pommes
Christiane
-
Ronan Durand -
Ronan Durand -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes
Goût très spécial bref un mixte entre tarte traditionnelle et normande
Pourrie
Excellent!
Je deconseille cette recette car jai appliquer celle-ci a la lettre se n'est pas du tout une tarte au pomme s'est plus un gateau qui a pas de gout
J'ai fait cette recette pour la première fois perso j'aime pas les tartes aux pommes mais c'était pour mon mari qui. a apprecié mais...
Ma suggestion : ...les pommes n'était pas bien cuites et j'ai trouvé visuellement que la texture était bizarre mais du moment qu'il a aimé c l'essentiel!!!
La texture de l'appareil n'est pas top une fois cuit, pas assez sucre, mettre 4 pommes au lieu de 3.
Ma suggestion : Si vous souhaitez quand meme tester cette recett, rajouter une pomme et du sucre...
Une de mes tartes les plus réussies!
Délicieux
C'est très très bon!!!!
très bonne tarte celle que je préfère, ma maman mets de la cannelle à la place du flan, personnellement je préfère le flan.
Ma suggestion : appareil à flan: 75g de sucre semoule, 10cl de lait,10cl de crème semi-épaisse 2 oeufs, arome vanille en quantité suffisante.Battre les oeufs avec le sucre pendant quelques instants, ajoutez ensuite le lait, la crème et la vanille
Ma suggestion : J ai utilisé de la pâte brisé a la place de la feuilletée et ajouté une cuillère a s de Calvados je n aïeux que des compliments. Anicette
Délicieuse.
Elle est très très bonne.
Ma famille n'en a fait qu'une bouchée.
Cette tarte est légère et les pommes fondantes.
Je n'ai qu'une chose à dire excellente.
Essayez là et vous verrez, elle est très bonne.
Bon apppétit !
Bonne tarte mais je pense que mes pommes étaient pas assez sucrées j'en referais une, avec d'autres pommes et je vous en reparlerais.
Combien de temps mettons-nous la tarte à cuire ?J'ai prévu d'essayer cette recette ce weekend !
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'ai saupoudré de cannelle pour donner un peu plus de goût !
J'ai laissé au four 45 mn. A la sortie tout était cuit correctement sauf les pommes qui étaient blanches et croquantes. J'ai badigeonné de confiture pour donner un aspect plus appétissant. Malgré cela c'était très moyen au plan gustatif.
Ma suggestion : La prochaine fois je caraméliserais les pommes à la poêle avant de les mettre sur la tarte. Néanmoins, ça n'enlèvera pas le côté un peu étouffe chrétien de l'appareil.
Très bon mais je le trouve pas assez sucré.
Dommage il n'y a pas les dosages c'est à dire cuillère à soupe ou petite cuillère?
Puis le thermostat du four on ne sait pas alors il faut surveiller.