Tarte aux pommes

Christiane -  
 Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes

Stephanie

Parfait
Premier essai réussi , un peu lourd après le repas
Nancy

Tarte au pomme
Je trouve ça très bon !
Ma suggestion : Je vous conseille de mettre par dessus de la cannelle pour donner de la saveur .
Utilisateur anonyme

très bonne!!
Elle était très bonne!! j'en avias un peu marre des tartes aux pommes avec de la compote j'ai essayé celle ci et maintenant je ne prendrai que cette recette là!!!!!
Ma suggestion : très bonne!! j'ai rajouté du sucre sur les pommes et une noisette de beurre et c'était super bon!!!!!
mireille.h Messages postés 18 Statut Membre

bon dessert
Nada

Tarte aux pommes
Elle est pas mal , c'est vrai que par dessus (pommes) on doit y metre un peu de la vanilla et du sucre . Et aussi la crime Fraiche est pas mal !!!!
Jojo

Tarte aux pommes
J'ai suivi la recette en ajoutant remplacant une partie de la crème par du lait et une partie de la farine par du maizena. C'etait vraiment bon
Ma suggestion : La prochaine je mettrais plus de sucre et 2 oeufs au lieu de 3. Sinon j'ai aimé
Théo

On peut la rendre plus suave
Le principe est bon. Il lui manque un peu de saveur. Pour cela dorer et sucrer le dessus des pommes, mettre un peu plus de vanille et cuire un peu plus pour dorer le tout.
Ma suggestion : Il lui manque un peu de saveur. Pour cela dorer et sucrer le dessus des pommes, mettre un peu plus de vanille et cuire un peu plus pour dorer le tout.
Guillaume

Tarte aux pommes
De la crème fraîche !!!!! N'importe quoi !! A supprimer absolument de cette recette !!!!
Heloul

Quel Gachi !!!
J'ai jeté à la poubelle ma tarte à la pomme que j'ai faite hier.Pour épater ma soeur c'etait completement raté lol.
Il y avait un gout d'oeuf et de levure.

Ma suggestion : Le commentaire en dessous d'une personne qui etait "de retirer cette recette " n'est pas fausse. La prochaine fois avant de voir une recette j'ecouterais plus les critiques.
Chrystelle

Très bon !!
Très bonne tarte aux pommes !! J'ai réalisé cette recette pcq je n'avais plus de compote de pommes !! Mais c'est aussi bon avec la crème :) !! Pour la prochaine foi je rajouterai un peu plus de sucre :)
Ma suggestion : J'ai rajouté un bouchon de rhum !! Puis du sucre glace une foi cuite pour la présentation !
Chloé

Délicieux
J'adore
ALEXANDRA

Très savoureuse
CATHERINE

Super bon
Stephanie

Pas bon !
c'est pas une tarte mais plutot un gateau au gout d'oeuf !!
Ma suggestion : enlever la recette
Utilisateur anonyme

tarte aux pommes
bien c'etait pas mal
Ma suggestion : oui oui ouioui
Emilie

Tarte au pomme
J'ai vraiment pas trop aimer ,la prochaine fois j'essayerai une autre recette de tarte car perso celle la est mangeable pas extraordinaire
nadia

Sans gout !
Peut être un mauvais choix de pommes mais je ne trouve pas sa très savoureux.
Utilisateur anonyme

Super
Trop bonne
Ayora

Trop lourd
La tarte n'est pas si mal mais l'appareil est trop lourd à mon goût. Peut être fallait-il mettre 3 cuillères à café et non pas à soupe?
Ma suggestion : Alléger l'appareil et mettre plus de pomme parce que ça gonfle énormément!
Cindy

Tarte aux pommes
Super facile et rapide