Tarte aux pommes

Christiane -  
 Marlene5555 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes

Marlene5555

Soulignant

choco

C'est loin d'être une recette légère ! crème, oeufs, sucre tout y est ! En mettant de la compote sur le feuilletage, de fines lamelles de pommes par dessus, quelques noisettes de beurre, un sachet de sucre vanillé (ou de la cannelle), on obtient un dessert beaucoup plus dièt'... Et bien meilleur !!!!
Chahinez

Ça a l'air délicieux je crois que c'est mon dessert d aujourd'hui !
M

Je l'est faite et franchement je ne conseille pas, ce n'est pas une tarte au pommes je dirais plutôt un gâteaux au pommes la tarte au pommes est faite avec de la compote ect .. Puis un léger goût d'œuf et pas assez de sucre ...
choco

Elle est où, la compote ? Parce qu'avec 3 oeufs, 3 cuil. de crème, et autant de sucre (plus vanillé !) excusez-moi, mais je ne vois pas ou est la légèreté là-dedans !!!!
Maryse

Bien réussi très bon
lizlie

par quoi peut-on remplacer la crème fraiche ?
Laurence

Et on obliger de mettre de la levure chimique ou remplacer si on en Pas
Sabrina 59

Je viens de le faire

lilou

petite variante: a la place de la farine,j'ai mis une cuillère de farine complète et environs 2 de poudres d'amandes, j'ai aussi remplacé la crème par du lait de brebis.
resultat excellent
sand

Ell est super mais enenfants ils ont aimé
Mag62

Parfaite!! Trop bonne....À refaire!!!
Pour ceux qui n'ont pas réussi vous avez du mal suivre la recette
Bar ia

C trop délicieux c bocoup mieu que avec de la compote mmmmmm j'adore
flora64

tres bien mais ont peut faire mieu . age 11 ans
Carole mennechet

C'est la première fois que je vais une Tart o pomme et j'espère qu'elle va être bonne grâce à vous
Djakii

Es que ontu peux rajouter de la compote quand on a fini de faire piquer la pâte
Marie

Fait très bonne
Je ss bien que que et w emplacement y a un une bonne r

Rtttaharryez
lolita gourmande

c tellement bon !
Soulignant