Tarte aux pommes

Christiane -  
 Gwen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes

Gwen

Bon mais ...
La "farce" est bien épaisse après la cuisson par contre a mon gout il faudrait ajouter du sucre, pas assez de gout ...
Utilisateur anonyme

Très bon
On a mis des tranches de poires et de pommes au fond de la tarte et versé la crème dessus.
Olivier

Excellent !!!
J'ai fait exactement la recette et c'est excellent j'ai mis un peu de cannelle en poire avant d'enfourner très bonne !!
Lulu

Bonne recette
On sent un peu trop les œufs...sinon bonne recette juste ce qu'il faut de sucre!

Merci ;)
isa

tarte au pomme
ces la première fois que je fais cette recette, elle cuit au four et il me tarde de la goûter, je vous dirais des nouvelles !!!!!!
Ma suggestion : de ma part je ne trouve pas sa exilent sa bourre sa fais gâteaux boffffff pas a refaire je vous le conseil pas ...!!!!!!!
Utilisateur anonyme

tarte aux pommes
très bonne recette, mais peu sucré
Hala

Recette nul
Vraiment nuuuuuuuuuuuul 0
Ma suggestion : 00000000000 catastrophe
Victoria

C es pa une tarte !!
ce n est pas une tarte mais un g?teau !!!! et malgr? ke j'ai mis une cuill?re de sucre en plus il en manke encore !!! vraiment recette ? pa refaire !!!!
Ma suggestion : retire ta recette...
Brina

Merci
excellente recette simple et efficace
Ma suggestion : aucune
Esther

Très bon
Je l'ai faite ce soir c'est très bon..rien à dire,je fait la refaire pour mes invités ..miam...je suis gourmande...!
Sabrina

Bon%20
Tr%E8s%20bonne%20recette%20mais%20manque%20un%20peu%20de%20sucre%20
Mélanie

Tarte réussie
Une tarte très facile à réalisé pour ma part j'ai rajoute une cuillère à soupe de sucre et laisser cuire 5 min de plus à 180° c'est le top niveau goût !
Lap

Tarte pomme
Excellente tarte
Ma suggestion : Facile à préparer
Patricia

Excellente
Très bonne recette, je l'ai faite sans sucre et ces délicieux merci
Linda

bof
Pas terrible, un peu sec et pas assez sucré. Ce n est pas du tout un tarte.
Ma suggestion : Enlèver la recette
sylvaine

bof
j'ai été très déçue par cette recette ainsi que ma famille et l'amie qui était à la maison. C'est très sec et pas assez sucré
Cuis

n'importe quoi
je les réaliser parce que il y avait de la famille et ce n'est même pas une tarte c'est un gateau!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Je conseil d'enlever ta recette
Amel

Tarte au pomme
Très bonne tarte et facile à faire perso j ai aimé super!!!!
Juste la prochaine fois je rajouterai 1pomme sur les trois (2en bas et deux par dessus la crème )et la elle serra parfaite!!!!
Angelique

Très bof...
Pas assez sucrée. J'ai pas du tout aimé...
Corinne

Surprise
Vraiment super bon !! Je l'ai découverte chez des amis !! Une bonne surprise ! Top et je vais la refaite !! C'est pas une tarte aux pommes !! Mais c'est drôlement bon !!
Pour certains pas assez sucré mais moi ça m'allait. !!