Tarte aux pommes

Christiane -  
 Marine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes

Marine

Dessert gourmand
Rajoutez juste un fond conséquent de compote de bananes antillaises et c'est succulent ! Bonne dégustation !
Nadia

Merci !
Très bonne recette merci.
Malki

Bon
Très bonne, ma fille a beaucoup aimé !
Djamila

Reussite !
Super bon mon mari a beaucoup apprécié ! Merci.
Très facile à faire.
Ma suggestion : Laisser cuire 5 mn supplémentaires et c'est le top !
Margaux

Un délice
Recette simple à réaliser, et succulente.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu d'extrait d'amande pour relever le goût de la tarte.
Pascal

Délicieuse
Je la fait et la refait.. J'ai de véritables fans.. Super merci !
N'es

En pleine action...
Je suis entrain de la préparer je vous dirai ce qu'il en est une fois mangée !
Peggy

Délicieux
J'ai trouve cette tarte aux pommes délicieuse. Mon fils et ma mère ont adoré.

Ma suggestion : J'ai mis 7 cuillères à soupe de sucre, la prochaine fois je n'en mettrai que 6. Sinon dans la pâte j'ai rajoute de l'essence de vanille.
J'ai mis de la cassonade sur les pommes ainsi que de la cannelle . Délicieux.
Isabelle

Gourmande
Facile à faire et super bonne, c'est devenu ma tarte favorite ! Bravo !
Pierre

Bien mais...
A mon goût, la préparation manque de sucre ; 6 cuillères à soupe c'est vraiment trop peu ! Sinon rapide et facile. Merci
Utilisateur anonyme

Une réussite
J'ai trouvé le résultat très satisfaisant et esthétiquement parfait en suivant bien la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle et un peu de cassonade sur les pommes.
Nora

Déception
Pour ma part j'ai suivi à la lettre la recette en y mettant comme indiqué les 3 cuillères de farine que j'ai réduit à 2 car ça me semblait super bizarre de mettre de la farine de la levure avec les œufs (pâte à gâteau ?) et ce que je redoutais s'est confirmé ! La crème de la tarte n'était pas du tout onctueuse, elle était mousseuse, j'avais l'impression de manger un gâteau aux œufs ! Donc la tarte, a défaut de finir dans mon ventre et celui de mon mari, a fini à la poubelle ! Quel gâchis !
Ma suggestion : Il faut se contenter de mettre des œufs du sucre vanille et poudre, de la crème fraîche et c'est tout ! Pas de farine et de levure...
veronique_l53_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Tarte aux pommes
Un vrai régal avec un verre de cidre bien frais !
Ma suggestion : Moi je rajoute une petite cuillère à soupe de rhum brun pour donner un peu de gout aux pommes et c'est délicieux !
Andre

Les avis ont l'air très bons
Me lance demain et je vous dirai quoi. Une furieuse envie de tarte aux pommes ;)
Sandra

Excellente !
Quel délice cette tarte, j ai un énorme succès chaque fois. Merci d' avoir partagé celle ci avec nous !
Pan

Très bon
Mon fils dit miam !
Utilisateur anonyme

Bon
Ça manque juste un peu de sucre, dommage.
Jalila

Très facile
Très facile, très bonne les enfants ont adoré j'ai ajouté au dessus un peu d'amandes.
Titounette

Comment rendre moins sec
Très très bonne ! Je suis diabétique donc les doses étaient parfaites.

Une question : j'aimerais savoir comment rendre le dessus moins sec...
Utilisateur anonyme

Bonne idée
C'est une recette très facile à faire et surtout la seule sans avoir besoin de rajouter de la compote de pomme.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai rajouté un œuf et mis 7 cuillères à soupe de sucre, plus du sucre vanillé.
De même, j'en ai fait une autre version mi-poire mi-pomme et c'était délicieux.