Tarte aux pommes
Christiane
-
Jeanne -
Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes
Très bonne recette. J'ai pris une pâte brisée, elle était parfaite.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à café d'arôme de vanille dans la préparation, délicieux !
J'ai essayé avec la préparation de crème et c'est vraiment excellent car précédemment, je faisais mes tartes aux pommes avec de la compote alors qu'on trouve aussi d'autre recettes sans rien d'autre que les pommes, je trouve cela dommage.
Très très bon ! Selon l'avis des internautes, j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de sucre et mis une cuillère à café de levure au lieu d'un sachet et saupoudré de cannelle. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des raisins gonflés dans un excellent rhum blanc ainsi que le jus à la préparation : délicieux.
Bravo, super bonne et très facile à faire. Merci Arlette.
Il manque beaucoup de sucre à mon goût. Sinon elle est bonne.
Ma suggestion : Rajouter du sucre.
Très rapide à faire, on croirait une tarte achetée chez le pâtissier. Ça change des tartes pâte-pommes.
Ma suggestion : Tenant compte des avis, j'ai ajouté une cuillerée de sucre en plus, 2 cuillerées à café d'extrait de vanille et j'ai saupoudré de vergeoise avant la fin de la cuisson. Pour les pas trop fortes en pâtisserie, ça en jette. Merci pour cette recette.
La première, pas eu le temps d'y goûter ; la deuxième, excellente.
Ma suggestion : Manque un peu de sucre à mon avis, mais chacun ses goûts.
Contente que ma première tarte aux pommes soit réussie. Très facile pour une débutante comme moi. Mon copain a adoré, à refaire. Vous avez raison, avec une cuillère de plus de sucre et un peu de la cannelle, c'est un délice. Merci beaucoup.
Très bonne.
Ma suggestion : Ajouter de la cannelle par dessus, c'est encore meilleur.
Simple à faire et bonne.
Ma suggestion : Tiède avec une boule de glace à la vanille ou à la cannelle.
Merci pour la recette, elle est très bonne et simple à faire.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de levure suite à la lecture des avis différents et je n'ai pas l'impression que cela change grand chose.
Vraiment très bon et surtout trop facile. Les collègues, les amis et la famille ont tous à l'unanimité adoré !
Bravo et merci.
Ma suggestion : Ne pas mettre de levure (je n'ai pas l'impression que ça change grand chose à part un arrière-goût pour ceux qui ont une papille sensible...). Utiliser une pâte sablée ou feuilletée, c'est excellent. Et bien sûr, selon les goûts, ne pas hésiter à rajouter du rhum, de la cannelle, de la vanille ou même du citron sur les pommes une fois coupées.
Concernant le nombre de cuillères (crème fraîche, sucre et farine), est-ce qu'il s'agit bien de cuillère à soupe ? Merci d'avance.
Facile, rapide et bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques amandes effilées. C'était excellent.
Super bonne, les enfants ont adoré.
Ma suggestion : Je ne mettrai plus qu'une cuillère à café de levure car c'est vrai qu'on sent quand même un petit arrière-goût. A part ça, délicieuse.
Très bonne recette pour un goûter ou un dessert. Merci à vous pour cette recette.
Ma suggestion : Je pense qu'un peu de rhum ou cognac ou un arôme de vanille liquide peut modifier le goût mais la recette elle-même est déjà bonne.
Recette simple et de plus, très bonne !Je l'ai faite avec une pâte brisée (je n'avais que ça sous la main).
Ma suggestion : Au vue des commentaires sur le manque de sucre, j'ai rajouté un filet de miel sur le dessus : excellente.
Elle est super, il n'y en a pas deux comme cela.
Très bonne recette et à la portée de tous !