Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Lorene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Lorene

Assez bon
J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de chocolat donc on ne sentait pas la vanille. Un peu sec aussi.
Ma suggestion : Meilleur le deuxième jour après avoir été cuit.
Isabelle

Cake
Très bon
lola

petite question
est on obligé de battre les oeuf en neige
Aurore

Super !
Rien à ajouter un délice, fonctionne aussi très bien à la pomme.
danielle et léa

super gateau
ce gateau et vrement super bon je vous
aplaudi
Ma suggestion : je n'ai rien d'autre à suggéré
Jasmine

Super !
Tout le monde a adoré !
Le cake se tient bien et monte bien .
Ma suggestion : Je le fait moins cuire comme ça il devient fondant au milieu
Youyouco

Excellent
Je recommande. Il est moelleux. Rien à rajouter à la recette+++++
Alexandra

Extra moelleux
Que des compliments!! J'avais fait des parts individuelles avec un coeur de nutella. Divin!! À renouveler!
Utilisateur anonyme

emi
Julien

Bon et facile a faire !!!
Très bon gateau, moelleux et pas sec du tout ! En plus pour moi qui suit vraiment un débutant en cuisine j y suis arrivé sans trop d mal, et toute la famille c'est régalé !!!

Ma suggestion : Pour la levure, il serait peut être plus simple de la mettre avant de séparé la pâte en deux !??
Charlotte

Recette superbe
Super bon mes invites on adorer
Sabiha

Excellent!!!!
Recette parfaite rien à modifier!!!
J'en ai fait 2 jours de suite!!
Ma suggestion : La deuxième fois je les ai fait dans des moules à muffins en mettant la pâte au choco dessous et celle à la vanille dessus
Utilisateur anonyme

Vraiment très moelleux !
excellent rien à changer !
Ma suggestion : J'ai fait un nappage au choco que j'ai étalé en dernier
Margaux

Ultra moelleux!
Délicieux et indatable! Je les ai fait dans des petits moules a cupcakes j'ai donc fait cuire qu'une 20taine de minutes a 150c en surveillant très régulièrement. Bien lire la recette jusqu'au bout car les étapes sont un peu expliquées au dernier moment....

Ma suggestion : Mettre un peu moins de pâte dans le saladier destiné au chocolat car avec la chocolat fondu, il reste plus de chocolat que de vanille..
Utilisateur anonyme

Cake marbré ultra moelleux
très bon
Anne

excellent
je viens de réaliser cette recette. Depuis longtemps je cherchais à avoir cette texture pour un marbré. Il est vraiment moelleux à souhait et me rappelle les gâteaux de mon enfance
Ingrid

Une tuerie !!
gateaux très moelleux, facile a faire et franchement j'ai adoré je garde d'ailleur la recette dans un ptit coin! Encore merci !!!!!
Ma suggestion : j'ai mis 200g de tout et 6 oeuf à la place pour ne pas gacher le reste de la plaquette ^^
Sinon pour le reste niveau vanille j'ai rien changé et cest tout aussi bon :)
Utilisateur anonyme

Excellent!
super facile et excellent, une recette qui m'a conquise, merci!
Carine

Très bon
Très bonne recette c'est la deuxième fois que je le fais en 2 jours,.
Ma suggestion : Attention il ma fallut 45 minutes de cuisson. Four a air pulsé..
emilie.m68 Messages postés 58 Statut Membre 1

excellent
moelleux, parfumé simple et facile à faire et contrairement à d'autres recettes absolument pas sec. merci!
Ma suggestion : en plus du sucre vanillé je rajoute de l'extrait de vanille pour plus de gout