Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
Gâteau très réussi, moelleux et bien gonflé
Ma suggestion : Comme lu dans les coms, je n ai mis que 100 grs de beurre, 200 grs de chocolat et la levure , je l'ai mise dans la farine
Très bon ce marbré, moelleux, pas trop sucré,
par contre j'ai mis plus de chocolat : 200grs et moins de cuisson, et il etait parfait,
Ma suggestion : servi legerement tiede avec de la creme anglaise
La recette du marbre est super
LA recette du marbré par excellence!
Ma suggestion : 50g de beurre en moins, et 50g de choco en plus ;)
décue !
Une recette facile et délicieuse :)
Toute la famille a adoré et quel plaisir que ce gâteau soit moelleux et pas sec :) À refaire :)
Ma suggestion : 4 œufs suffisent largement ...
ce gateau etait tres bon !!! exelent !!!!
Ma suggestion : rien a dit
Très gourmand, d'autant plus si l'on met la pâte au chocolat au milieu, en ne le cuisant que 20-25mn on obtiendra un intérieur fondant d'autant plus gourmand !
Ma suggestion : 3 œufs + 1 sont suffisants, mais pour avoir un vrai goût de chocolat 200g sont conseillés !
Peu économique en œufs mais vraiment bon et reste moelleux plusieurs jours même simplement emballé!
Ma suggestion : Pour Ma Part Je Met La Levure en même temps que la farine pour qu'il gonfle uniformément et sans arrière goût de levure
tres bon reussi c'est la premiere fois que je reussi un cake mon mari a adoré
Ma suggestion : par contre pour la levure il vaut mieux la mettre avec la farine c'est pour eviter l'oubli
Bon mais trop de beurre et pas assez de sucre :/
Je l'ai fait sous forme de muffins, tout le monde a aimé !
J'ai un peu modifier la recette, en mettant 100g au lieu de 150g pour tout les ingrédients. Et j'ai augmenté la partie chocolat du gateau et j'ai pas mis de levure. Résultat : comme celui de ma maman j'adore !
Ma suggestion : Levure pas forcement indispensable.
Très moelleux, très appétissant mais au final décevant car un peu fade, les enfants ont tartiné de nutella!
Ma suggestion : Peut être rajouter du sucre!
Ma suggestion : ras
juste un truc a dire MAGNIFIQUE !!!! Mille merci a la personne ayant laissee cette recette !!!b29;b29;b29;b29;b29;
Par contre pour le faire en forme de Savarin je n'ai pas oser parceque j'ai penser que la pate ne suffirait pas !! mon moule fait a peu pres 25 cm ( je crois lol)
Très bien mais comme je fais à la farine complète je viens de rajouter 10mn de cuisson
On le dégustera ce soir
Chapeau !!! Gâteau parfaitement réussi à refaire ...
Recette simple, cuisson 35 minutes comme indiquée, cake moelleux.
Ma suggestion : J'au rajouter quelques pépites entre les couches