Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Zinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Zinette

Réalisé hier. Une réussite
Un beau et bon gâteau bien moelleux
Merci d'avoir partagé cette recette
agnes

Excellent. Pas du tout le genre 'étouffe-chrétien " de kermesse! . Mais je diminue un peu le sucre et utilise du chocolat à 70 ou 80% de cacao. Affaire de goût!
Sandra

Trop bon bien moelleux
Dameygerne Messages postés 2 Statut Membre

Mon 1et marbré ! J'ai écumé le web pour trouver LA recette! 1ère fois que j'en trouve une avec 5/5! Je vais donc grossir les rangs des fans!!! Mmmm!!! J'ai mis 100 gr de sucre, et remplacé le chocolat fondu par 2 cuillères à soupe bondés de chocolat van Houston (j'ai dû mettre un peu de lait en plus)...
Je crois que nous allons en manger très souvent !!???????????????????? merci pour le partage de cette excellente recette!!!
Marion

Tres bon ! Je l'ai laissé cuire une bonne quarantaine de minute car pas totalement cuit mais un régal
Zaza

Ce marbré est un délice !__Moelleux, léger, facile à réaliser...un régal pour les yeux et les papilles !__Je le garde dans mes recettes préférées !!!????
Cayhy2606

Très bon et reste moelleux même le lendemain
vero

:vero _O7/O3/21 . EXCELLENT .mes petits enfants ont appréciés .Gateau fait pour la fete des meres
GodenBlack

Je vous conseillerais d'ajouter des noix lors de la pose des couches de chocolat et de vanille, cela rajoute un très bon goût. Et sinon super recette.
Cadu

Délicieux, moelleux, un régal.
Map

Très bonne recette. merci
Kuku

Hyper bon, merci beaucoup
Melody

Délicieusement moelleux. Il m'a fallu 45 minutes à 180. La prochaine fois je fairais 2/3 nature et 1/3 de la pâte au chocolat.. 10 /10 trop bon
Berly

Delicious
Prince

Exellent. Testé et approuvé
U

très bonne recette et facile
jacklyne

parfait ! la meilleure recette du 4/4 marbré testé . MERCI !!!!!!
Mumu

Recette infaisable je suis très fâché
Krystel

Méga Miammmmm????
nditchi

tres bon et facile à realiser