Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Utilisateur anonyme

Moelleux et Très léger!
Maria

Cake moelleux
Cool!!!
claudette2 Messages postés 4 Statut Membre

rien à ajouter ou plutôt oui, c'est extra
toutes les recettes des internautes sont une mine pour moi, qui pendant 40 ans d'activité professionnelle n'ai pas eu beaucoup de temps à passer en cuisine.............
valerie.m57 Messages postés 12 Statut Membre

cake marbre
Bouzounette

Parfait
Extra a faire et refaire!
Florine

Extra
Miam Un Cake Vraiment Moelleux... Ça Change Des Cakes Hyper Sec.
Ma suggestion : J ai mis plus de chocolat et dans la vanille j ai rajoute du jus d' orange.
bernadette

cake marbre ultra moelleux
delicieux,tres facile et vraiment tres moelleux.merci pour cette recette. ma maman en faisait un comme ca et je n'arrivait pas a rivaliser. merci encore Julia.
Ma suggestion : aucun c'est parfait.
Utilisateur anonyme

super moelleux
très bon
Utilisateur anonyme

Très bon!
Sofia

Super!
Très Bonne Recette, Même Pour Moi Qui N'aime Pas Les Gâteaux!
Laurence

Une excellente recette
C'est la première fois que je faisais un marbré... Ce fut un succés! Comme nous étions 8 j'ai cuisiné avec une fois et demie les proportions. Aucun problème. J'ai fait ce gâteau Vendredi, il est conservé depuis sous une cloche en verre et aujourd'hui Mercredi il est toujours aussi bon!
Roberte

Trop trop bon
En effet 80g de sucre suffit !! Accompagné d un verre de lait ou d une creme anglaise... Mmmm...
Chris

Succulent !
Comme indiqué recette très moelleuse et très bonne !
Utilisateur anonyme

La meilleure recette de marbré que je connaisse
Rien à redire : un délice ! A chaque fois que j'ai réalisé cette recette, j'ai reçu des compliments. Le marbré n'est jamais sec et les proportions idéales !
Joan

Au top
Très bon
Ma suggestion : Il faut mettre 80 g de sucre.
Peter

Sucrée!
80g de sucre suffise amplement
Rantanplan

Geniallissime !
Génial ! Contrairement à toutes les autres recettes, celui ci est très très bon, très moelleux et pas sec du tout. Merci !
Ma suggestion : Mettre moins de sucre... J'en mets 80 g et c'est largement suffisant...
Cindy

Très bon
Ma suggestion : Super recette ! Moi j'ai ajouté de la crème de spéculoos dans la pâte blanche, délicieux...
Moi-didi

Super
Très facile et a réaliser et une merveille en bouche extra !
Cindy

Succulent !
Simplement délicieux, une recette parfaite, félicitations pour cette recette sublimissime
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à café d'arôme vanille.