Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
Cool!!!
toutes les recettes des internautes sont une mine pour moi, qui pendant 40 ans d'activité professionnelle n'ai pas eu beaucoup de temps à passer en cuisine.............
Extra a faire et refaire!
Miam Un Cake Vraiment Moelleux... Ça Change Des Cakes Hyper Sec.
Ma suggestion : J ai mis plus de chocolat et dans la vanille j ai rajoute du jus d' orange.
delicieux,tres facile et vraiment tres moelleux.merci pour cette recette. ma maman en faisait un comme ca et je n'arrivait pas a rivaliser. merci encore Julia.
Ma suggestion : aucun c'est parfait.
très bon
Très Bonne Recette, Même Pour Moi Qui N'aime Pas Les Gâteaux!
C'est la première fois que je faisais un marbré... Ce fut un succés! Comme nous étions 8 j'ai cuisiné avec une fois et demie les proportions. Aucun problème. J'ai fait ce gâteau Vendredi, il est conservé depuis sous une cloche en verre et aujourd'hui Mercredi il est toujours aussi bon!
En effet 80g de sucre suffit !! Accompagné d un verre de lait ou d une creme anglaise... Mmmm...
Comme indiqué recette très moelleuse et très bonne !
Rien à redire : un délice ! A chaque fois que j'ai réalisé cette recette, j'ai reçu des compliments. Le marbré n'est jamais sec et les proportions idéales !
Très bon
Ma suggestion : Il faut mettre 80 g de sucre.
80g de sucre suffise amplement
Génial ! Contrairement à toutes les autres recettes, celui ci est très très bon, très moelleux et pas sec du tout. Merci !
Ma suggestion : Mettre moins de sucre... J'en mets 80 g et c'est largement suffisant...
Ma suggestion : Super recette ! Moi j'ai ajouté de la crème de spéculoos dans la pâte blanche, délicieux...
Très facile et a réaliser et une merveille en bouche extra !
Simplement délicieux, une recette parfaite, félicitations pour cette recette sublimissime
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à café d'arôme vanille.