Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Steph

Cake marbre
Très bon
Ma suggestion : A refaire
Célia

Génial !
Bon et moelleux !
Christine

Très bon, moelleux et facile à faire
Moelleux à souhait... À refaire très vite !
Ma suggestion : Au lieu des 125 g de chocolat noir, je les ai remplacés par 100 g de chocolat noir corsé, un régal !
Et j'ai mélangé la levure et les oeufs en neige à la pâte et seulement à la fin je l'ai divisé en deux et mis d'une part le chocolat dans l'une et le sucre vanillé dans l'autre. Le résultat est parfait.
marie-france_h63 Messages postés 25 Statut Membre

Très bon cake
Moelleux, à refaire, bien réussi
Lona

Miam
Génial

Ma suggestion : Mettez un peu moins de chocolat !( 115 g environ)
Utilisateur anonyme

Commentaire
Très moelleux!! tout le monde a adoré!
Chloé

miam!!!
A peine démoulé déjà dévorer par tout le monde... Seule critique reçue de la par des grands et des petits,( et oui tout le monde été d'accord pour une fois) ... Y EN A PAS ASSEZ!!!! Super recette facile et vite fait :) merci
Hejer

moelleux
Très bon goût, moelleux comme annoncé!! j'ai eu un peu de mal à démouler, mais mon mari a adoré indépendament de l'aspect extérieur! à refaire, ça c'est sur!! merci pour la recette!
Ma suggestion : moi j'ai ajouté du chocolat et de la vanille liquide pour ressortir le goût. juste penser à diviser la pâte d'ube façon à ca que la vanille soit dominante parce qu'avec le chocolat ajouté, elle risque d'âtre bcp plus que la vanille.
Manon

Gâteau chocolat
Très beau et bon un délice !!!! On c est régaler :)
Utilisateur anonyme

Vraiment bon !
Je pense que je l’ai laissé un petit peu trop cuire car il était un peu sec sur les bords, mais il est resté moelleux à l’intérieur !!!
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils dans les commentaires, et je n’ai mis que 80 grammes de chocolat !
Niki

Délicieux
Merci pour cette recette. Je mettrai un peu moins de chocolat la prochaine fois car mon marbré était à mon goût trop chocolaté. Mais à refaire car excellente recette.
Ahmed

Rien à dire
Facile et bon en plus
Lilia

Cake marbré
Bonne recette, le gout n'est pas très prononcé selon moi c'est dommage
cocolinette

mme
très bonne recette
Ma suggestion : rajouter un reste de citron ds la partie sans chocolat
corinne-m Messages postés 4 Statut Membre

très bon
fait avec chocolat blanc et chocolat noir. Parti en un rien de temps! Dommage qu'on ne sente pas plus le gout du chocolat blanc...
Sabrina

Exceptionnelle
j' ai toujours fais ds marbr pour utilis le chocolat de pques qu'on ne mangeait pluset je trouvait sa sec et pas terrible, maintenant je me rend compte qu'un marbre peut tre moelleux et hyper bon!!!! mon bb adore sa!!!! parfait! !!!
Ma suggestion : moi je mes ds chocolats de pques qu'on ne veux plus manger
Christophe

Super
Vraiment une super recette pour la famille
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette.
Ma suggestion : 25 minutes de cuisson sont suffisantes. On peut aussi les faire en portions individuelles dans des moules à muffins et dans ce cas 18 minutes suffisent.
Alex_Smn Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
j'ai suivi les conseils en réduisant les doses et j'ai ajouté un peu de nutella, un délice!
Léa

Très bon
Je l'ai fait , mais en remplaçant le chocolat noir par du chocolat en poudre , en en mettant moins un peu moins que le dosage prévu dans la recette ( 90 / 95 g ) . Et bien mon gâteau est réussi et super bon ! :)