Cake marbré ultra moelleux
Corinne
-
Laurence -
Laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux
Facile à exécuter.
Ma suggestion : Ne faudrait-il pas mettre de la crème fraîche pour alléger ce beau gâteau ?
Testé plusieurs fois, toujours un succès !
J'ai déjà essayé quelques recettes de marbré et celle-ci est juste parfaite ! Moelleux, pas sec et parfumé. Rien à ajouter ni modifier ! Rare de ma part... Merci pour la recette.
Recette claire et facile. Mon 1er cake est très réussi grâce à cette recette ! Merci.
Très moelleux, apprécié de tous.
Je n'ai eu que des félicitations, il n'a fait que la journée !
Très bon, fort en chocolat.
Ma suggestion : Dans la partie claire, j'ai ajouté du miel tout en réduisant la quantité de sucre au début de l'élaboration.
Ce gâteau est tout simplement exquis !
De la recette : 180°C.
Je veux bien essayer cette recette mais il manque le thermostat. Merci.
Ce cake marbré est divin. Il reste moelleux, mais non sec. Merci pour la recette !
Géniale, vraiment !
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par 50 g de Nesquick (c'est parfait) et il a cuit 40 min.
Ce cake marbré est délicieux, tout le monde adore. De plus, il reste moelleux plusieurs jours de suite. Merci pour la recette.
Absolument délicieux.
Trop de beurre, mais léger.
Recette délicieuse ! Mon moule n'était pas très adapté (trop gros et pas assez haut) mais ce gâteau délicieux a plu à tout le monde !
Super bon mais un peu trop de chocolat, sinon les enfants adorent.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de chocolat, prendre seulement un peu de la pâte et ajouter le chocolat et non pas la moitié de la pâte et rajouter le chocolat.
Recette utilisée deux fois et vraiment, le cake est très moelleux !
Ma suggestion : Ne pas faire moitié-moitié pour la vanille et le chocolat car sinon, le marbré est à dominante chocolat.
Un véritable délice, super moelleux !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des copeaux de chocolat dans la pâte vanillée.
Délicieux.
Ma suggestion : Mon fils n'aimant que les mets simples, j'ai revisité la recette en enlevant le chocolat et ajoutant de l'extrait de vanille, et en ajustant les proportions. Ensuite, j'en fais un cake et mets le reste de pâte dans des petits moules à muffins, effet garanti pour le petit déjeuner et le 4 heures... Un régal d'après mon fils !