Cake marbré ultra moelleux

Corinne -  
 Laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Laurence

Déçue
Facile à exécuter.
Ma suggestion : Ne faudrait-il pas mettre de la crème fraîche pour alléger ce beau gâteau ?
Audrey

Un délice...
Testé plusieurs fois, toujours un succès !
Utilisateur anonyme

Tip top
J'ai déjà essayé quelques recettes de marbré et celle-ci est juste parfaite ! Moelleux, pas sec et parfumé. Rien à ajouter ni modifier ! Rare de ma part... Merci pour la recette.
Shara

Très bon
Recette claire et facile. Mon 1er cake est très réussi grâce à cette recette ! Merci.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très moelleux, apprécié de tous.
barmette Messages postés 8 Statut Membre

Un régal !
Je n'ai eu que des félicitations, il n'a fait que la journée !
Utilisateur anonyme

Miam
Très bon, fort en chocolat.
Ma suggestion : Dans la partie claire, j'ai ajouté du miel tout en réduisant la quantité de sucre au début de l'élaboration.
Audrey

Parfait !
Ce gâteau est tout simplement exquis !
Helene

C'est indiqué au début
De la recette : 180°C.
Utilisateur anonyme

Quel thermostat ?
Je veux bien essayer cette recette mais il manque le thermostat. Merci.
Catherine

Délicieux
Ce cake marbré est divin. Il reste moelleux, mais non sec. Merci pour la recette !
Utilisateur anonyme

Géniale
Géniale, vraiment !
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par 50 g de Nesquick (c'est parfait) et il a cuit 40 min.
Isabella

Délicieux
Ce cake marbré est délicieux, tout le monde adore. De plus, il reste moelleux plusieurs jours de suite. Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme

Super
Absolument délicieux.
Veronique

Cake marbré ultra meolleux
Trop de beurre, mais léger.
Julie

Génial
Recette délicieuse ! Mon moule n'était pas très adapté (trop gros et pas assez haut) mais ce gâteau délicieux a plu à tout le monde !
Monique

Très bon
Super bon mais un peu trop de chocolat, sinon les enfants adorent.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de chocolat, prendre seulement un peu de la pâte et ajouter le chocolat et non pas la moitié de la pâte et rajouter le chocolat.
Nad

Inratable et ultra moelleux
Recette utilisée deux fois et vraiment, le cake est très moelleux !
Ma suggestion : Ne pas faire moitié-moitié pour la vanille et le chocolat car sinon, le marbré est à dominante chocolat.
Peluche

Excellent
Un véritable délice, super moelleux !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des copeaux de chocolat dans la pâte vanillée.
Fabienne

Bien, bien
Délicieux.
Ma suggestion : Mon fils n'aimant que les mets simples, j'ai revisité la recette en enlevant le chocolat et ajoutant de l'extrait de vanille, et en ajustant les proportions. Ensuite, j'en fais un cake et mets le reste de pâte dans des petits moules à muffins, effet garanti pour le petit déjeuner et le 4 heures... Un régal d'après mon fils !