Crumble aux pommes
Noemie
-
Samuel -
Samuel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
Ma suggestion : Concernant les dosages, il suffit de mettre la même quantité que le beurre (je l'ai fait pour 12 personnes avec 10 pommes, 300g de beurre, 300 g de sucre roux, 300 g de farine, et deux cuillères à soupe de cannelle)
Très très bon simple et qui plait a tous!
Ma suggestion : Avant de mettre les pommes dans le plat j'ai légèrement beurré le fond du plat afin de saupoudrer de farine (très peu) pour qu'elle colle.
J'ai adoré ! Une super recette, par contre ne pas utiliser de beurre à tartiner, sinon le crumble ressemble à une pâte lisse.
Ma suggestion : Utiliser un beurre dur et le sortir au dernier moment.
Pour avoir testé plusieurs recettes, celle-ci est bien au-dessus de toutes. Réussite assurée.
Par quoi peut-on remplacer la cannelle ?
Ce crumble était facile à réaliser et excellent, mon copain et moi avons pris un réel plaisir à le faire, et davantage à le manger.
La préparation est bien expliquée et plutôt pointue, mais le fait d'écrire 10 cuillères n'est pas assez précis. Je sais que la cuisine ce n'est pas de l'horlogerie mais tout de même, j'ai vu ça sur beaucoup de livres de cuisine et la préparation devient plus simple avec des grammes. Bonne recette tout de même.
Un pur moment de bonheur !
Ma suggestion : Aucune.
Je ne me lasse pas d'en faire...
Vraiment super bon. Merci pour la recette !
Je voulais savoir, pour les cuillères à soupe, ce sont des cuillères pleines ou rases ? Merci d'avance.
C'est très réussi, je vous félicite franchement, c'était succulent ! J'ai adoré.
Ma suggestion : Je vous conseille de mettre plus de beurre et moins de sucre.
Super bon, c'est vite fait et excellent ! Rien à redire, sauf qu'il faut que j'en fasse plus la prochaine fois !
La pâte du crumble était ratée, je pense que les proportions ne vont pas, trop de beurre je pense. J'ai donc pris une autre recette de pâte à crumble et c'était réussi.
Simple et facile à réaliser !
Pas assez pour en reprendre (des invités surprise sont arrivés entre temps).
C'est très bon, facile à faire et très peu cher donc ne pas s'en priver. J'en referai.
Ma suggestion : Tel que sur la recette, c'est bien, il n'y a rien à changer.
C'est naturel, pas cher, facile à faire et très bon. Toutes les qualités, aucun défaut.
Même si j'ai raté la pâte qui n'était pas grumeleuse mais molle, le goût n'avait rien à voir avec l'aspect : délicieux ! J'ai utilisé du sucre cannelle.
Ma suggestion : La prochaine fois, je le refais avec du beurre moins mou.
Recette très bonne et très simple.
Ma suggestion : A la place de la cannelle, j'ai mis de la vanille liquide , ce qui donne un très bon goût. Mieux vaut poser le crumble sur la grille du milieu.