Crumble aux pommes

Noemie -  
 Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

Rose

Booof
Jai fait exactement ce qui etais ecrie mais je le tottallement foire
Nathan

Crumble au pomme et a la canelle.
Crumble très facile a faire et très bon!!!!
Marianne

Excellent
Toute ma famille a adoré le crumble .
Il a été dévoré .
Eloise

Nul
J'ai fais exatement comme il étais ecrit mais je l'ai totalement louper
Emilie

C
Excellente recette j'ai diminuer le dosage ;). Essayer très simple.
Mel

Correct
Je ne comprends pas, mon mélange ne faisait pas de grumeaux et ressemblait à de la boue. J'ai donc ajouté du gruau.
Ma suggestion : Avec les pommes, j'ai ajouté des prunes : miam !
Jade

Pour répondre a la question
Oui c'est très facile je n'est que 12 ans je cuisine vraiment depuis que quelque mois est il était très réussi
Utilisateur anonyme

Crumble aux pommes
MMMMMmmmm... EXTRA ! Surtout quand le ciel est gris , ça réchauffe le coeur !!!
Hawa

Succulent
Carla

J'ai peur de la raté.
La recette a l'air super mais j'ai très peur de la raté ! J'ai que 15 ans et jene suis pas très douée en cuisine, surtout que mon père et cuisinier j'aimerai lui faire plaisir .. Elle est facile ?
Maëva

Simple mais bon
C'est la recette de base mais elle est super bonne je l'ai testée avec d'autres fruits et c'est excellent!!!
Ma suggestion : J'ai rajouter un spéculos émiété dessus et le mélange est très bon!
Eve

Super
Laure

Crumble aux pommes
Excellente recette! Je la conseil vivement, c'était mon premier crumble j'en étais très contente.
Ma suggestion : J'ai dû rajouter une pomme et pour moi, après, c'est une question de goût, il y avait trop de cenelle une cuillère et demi à café voir deux seraient suffisante.
Maya

Miam
Premier crumble que je fais et il est très bon
Amal

Resultat
Recette facile Est resulta decevent
Jilianne

Crumble aux pommes
Délicieux ! Je vous conseille cette recette ! Vous pouvez rajouter des fruits ou remplacer les pommes par d'autre fruits ou du chocolat. Peut-être enlever un peut de sucre et se sera moins gras.
Sylvain

Un régale
Très bon !!!
Stéphanie

Un très bon crumble!!
Succulent j'ai adoré et ma petite famille aussi!!!! Rien a rajouté!!!
Ma suggestion : Succulent
Utilisateur anonyme

Rallonger la cuisson
Plutôt bon. Par contre, je l'ai laissé au four 40 min car au bout de 30, il n'était pas assez doré.
Ma suggestion : Malgré la bonne odeur de la cannelle et de la pomme, je trouve qu'il manquait un petit quelque chose.
Je vais quand même le re-tenter.
Marianna

Facile, rapide et juste MIUMMM
J'ai le fait ce matin comme un gâteau d'anniversaire pour ma belle mère, tout les invitées adorée !!!!
Ma suggestion : J'ai ajouter aussi des abricots