Crumble aux pommes
Noemie
-
Rose -
Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
Jai fait exactement ce qui etais ecrie mais je le tottallement foire
Crumble très facile a faire et très bon!!!!
Toute ma famille a adoré le crumble .
Il a été dévoré .
J'ai fais exatement comme il étais ecrit mais je l'ai totalement louper
Excellente recette j'ai diminuer le dosage ;). Essayer très simple.
Je ne comprends pas, mon mélange ne faisait pas de grumeaux et ressemblait à de la boue. J'ai donc ajouté du gruau.
Ma suggestion : Avec les pommes, j'ai ajouté des prunes : miam !
Oui c'est très facile je n'est que 12 ans je cuisine vraiment depuis que quelque mois est il était très réussi
MMMMMmmmm... EXTRA ! Surtout quand le ciel est gris , ça réchauffe le coeur !!!
La recette a l'air super mais j'ai très peur de la raté ! J'ai que 15 ans et jene suis pas très douée en cuisine, surtout que mon père et cuisinier j'aimerai lui faire plaisir .. Elle est facile ?
C'est la recette de base mais elle est super bonne je l'ai testée avec d'autres fruits et c'est excellent!!!
Ma suggestion : J'ai rajouter un spéculos émiété dessus et le mélange est très bon!
Excellente recette! Je la conseil vivement, c'était mon premier crumble j'en étais très contente.
Ma suggestion : J'ai dû rajouter une pomme et pour moi, après, c'est une question de goût, il y avait trop de cenelle une cuillère et demi à café voir deux seraient suffisante.
Premier crumble que je fais et il est très bon
Recette facile Est resulta decevent
Délicieux ! Je vous conseille cette recette ! Vous pouvez rajouter des fruits ou remplacer les pommes par d'autre fruits ou du chocolat. Peut-être enlever un peut de sucre et se sera moins gras.
Très bon !!!
Succulent j'ai adoré et ma petite famille aussi!!!! Rien a rajouté!!!
Ma suggestion : Succulent
Plutôt bon. Par contre, je l'ai laissé au four 40 min car au bout de 30, il n'était pas assez doré.
Ma suggestion : Malgré la bonne odeur de la cannelle et de la pomme, je trouve qu'il manquait un petit quelque chose.
Je vais quand même le re-tenter.
J'ai le fait ce matin comme un gâteau d'anniversaire pour ma belle mère, tout les invitées adorée !!!!
Ma suggestion : J'ai ajouter aussi des abricots