Crumble aux pommes
Noemie
-
Françoise -
Françoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
J'ai remplacé la cannelle (je n'aime pas) par des amandes en poudre.
J'aurais aimé tenter cette recette, mais est-ce que je peux la faire avec du sucre blanc et non du sucre roux ? Merci d'avance.
J'ai déjà posté une fois mon avis mais je remets un commentaire aujourd'hui pour confirmer le délice de cette recette. Au moins une dizaine de fois que je la fais et je n'ai que des félicitations à chaque fois !
Ma suggestion : Je cuis les pommes dans du beurre avant de les mettre dans le moule et je remplace le sucre roux par de la cassonade.
Une recette facile pour un résultat gourmand !
Ma suggestion : La prochaine fois je double les proportions pour le crumble... J'adore !
Impeccable, très bonne recette !
Ma suggestion : Ne mettez pas trop de farine, car j'ai fais l'erreur et résultat : goût assez pâteux, mais assez bon.
Pas plus compliqué ! C'est facile et succulent à la fois. Rien à redire excepté que ce crumble est encore meilleur froid.
Votre recette est très bien.
Ma suggestion : Seulement vous devriez peut-être indiquer à combien doit être mis le four. Merci.
Votre recette est très bonne.
Recette très facile à réaliser et excellente à la dégustation. Merci.
Ma suggestion : Délicieux tiède avec une boule de glace à la vanille.
Cette recette est très bonne merci bien.
Je suis fan de votre recette ! Bravo ! Ma famille a adoré, merci beaucoup.
Je pensais que le crumble était difficile à faire mais non ! Trop bon, ma famille a adoré ! Merci.
Je ne sais pas si vous avez des racines irlandaises mais votre recette est formidablement exacte...
C'est une recette très facile.
Ma suggestion : Un peu trop sucré à mon goût.
C'est la première fois que je fais un crumble aux pommes et grâce cette recette je l'ai réussie. La recette est très simple et mes amies et moi avons adorées.
Simple, déjà fait 3 ou 4 fois ; merci.
C'est le premier crumble que je fais et pourquoi en faire un autre ? Il est tout simplement délicieux.
Ma suggestion : J'en ai fait un aux pommes et un autre aux poires pour satisfaire tout le monde. J'ai mis de la vanille au lieu de la cannelle, question de goût.
C'était délicieux mais trop friable à mon goût, une astuce pour mieux faire tenir la pâte ? Faut-il vraiment faire dorer ? Merci.
A quelle température faut-il faire chauffer le four ? Et le fait-on préchauffer avant ? Merci.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je mettrai plus de pommes car j'ai pris des Royal Gala qui sont devenues fondantes à souhait mais la quantité était un peu juste pour mon plat en verre carré de 25 cm de côté, le croustillant était suffisant mais je n'ai mis qu'une seule cuillère à café de cannelle.