Crumble aux pommes
Noemie
-
Victor -
Victor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes
Très bonne recette, facile a réaliser et en peu de temps. Elle plaira à coup sûr.
Ma suggestion : Mettre un peu de cannelle sur les pommes avant d'y ajouter la pâte.
Que du bonheur.
10 cuillères à soupe de sucre me paraissent être trop.
Ma suggestion : Je mettrais maximum 3/4 de sucre par rapport a la farine, je rajouterais une pincée de sel qui rehausse toujours le goût et pourquoi pas un zeste d'orange sur les pommes ?!
Ce crumble était succulent ! Je l'ai fait goûter à toute ma famille et ils ne réclament plus que ça ! Merci beaucoup pour la recette.
Ma suggestion : Faire cuire la pâte un peu plus longtemps afin de tout griller et rajouter beaucoup d'andalouse pour faire passer le goût !
Bravo, simple, rapide et facile. Mes filles l'ont préparée elles mêmes et tout le monde a aimé à la maison. On a mis une bonne cuillere à soupe de cannelle.
Cette recette est très bonne mais je trouve cela tout de même trop sucré. Mais c'est facile à faire!
Ma suggestion : Mettre moins de sucre et en utilisé du blanc au lieu du roux. C'est autant bon et plus beau ! Merci pour cette recette !
Très bon très facile très rapide à faire d'urgence pour ceux et celles qui non jamais fait de crumble.
Très bon. A servir dans des petits moules individuels avec une boule de glace cannelle ça fait tout son effet.
Ma suggestion : Mettre les pommes coupées dans un saladier avec du jus de citron et du sucre de canne, avant de cuire. Genre 15 min.
Très très facile et très bon
Ce Crumble n'est pas trop mal, a un gout agréable, mais un peu trop gras à mon gout !
Ma suggestion : Moins de beurre.
Je trouve ça excellent.
Lorsque vous voulez manger un dessert et que vous n'avez pas d'œuf, c'est génial comme recette. J'adore, merci beaucoup !
Excellent ! THE crumble.
Succès assuré, même pour les piètres cuisiniers !
Ma suggestion : Augmenter de 50% les ingrédients de la pâte pour plus de crumble !
Ma suggestion : Merci pour cette recette. C'est vraiment délicieux.
Génial, recette superbe, néanmoins je suggère de faire fondre le beurre en le chauffant un peu avant de le verser dans la farine. La pâte s'effritera plus facilement.
Très bon !
Ma suggestion : Ajouter un peu de flocons d'avoine dans le crumble, c'est super bon !
Très bon !!! Rapide à préparer pour une petite soirée improvisée !